Salut!Je ne comprends pas pourquoi je mets 30 minutes pour télécharger "real one player" avec l'adsl 512???Alors que le temps donné
était de 2 min!!!
Faut voir le débit... reçu et envoyé... Pas normal.. ou alors le site était lent....
Install le petit Programme Stat'n'Perf http://www.soft4ever.com/StatnPerf/Fr/
Vraiment untile, tu peux le mettre en mini et l'avoir constamment sous les yeux...
A Suivre... Commentaires ....Infos... Idées...

Merci , je l'ai télécharger, mais comment voir si je dl bien stp?
Bon, tu lances l'application... StatnPerf.exe Ensuite tu configure - c'est assez simple (en Fr)
Et tu fais réduire... Tu as ta petite fenêtre avec les Upload et download... tu la mets ou tu veux et tu visionnes...
Tu Dl 2 ou 3 trucs... tu dois voir travailler les barres en Kbs...
A suivre....

Bah ça marche les barres de dl sont environ égalles aux ul...merci a toi!!!
avec le 512K, tu as environ autant en download qu'en upload?? ça je dirais que c'est pas normal!
tu devrais avoir 64Ko/s en dl et 16 Ko/s en up.
maintenant je ne sais pas comment ce programme affiche les données. si c'est en Kbps ça peut-être "kilo-bits-par-seconde" ou bien
"kilo-bytes-par-seconde",ce qui est loin d'être la même chose:
1KiloOctet = 1 KiloByte = 8KiloBits !!!
byte et octet c'est pareil (ça dépend de la langue en fait)
par contre le "bit" est 8 fois plus petit que "l'octet"
généralement, Kbps c'est plutôt kilobits
bref,
en gros pour t'assurer que ta ligne fonctionne correctement, lors d'un téléchargement tu devrais avoir soit 512Kbps, soit 64Ko/s environ.
et lors d'un envoi (si tu envoi un gros attachement à un mail, fais un test)
tu devrais obtenir en upload: soit 128Kbps soit 16Ko/s
à savoir que parfois le upload est moins "stable" et qu'il varie plus...
voilà, j'espère que ça pourra taider
eric
Très bonne analyse ericinternet C'est exact... Le logiciel Free Stat'n'perf affiche en Kbs/s.
On peut le mettre en mini fenêtre et se ranger par-dessus la barre de IE en haut, donc pas gênant... Vraiment pratique pour savoir si l'on est
bien connecté ou si le fonctionnement est correcte... Avec 1 mini fenêtre UL etr DL séparée
Exemple:

Salut, merci à vous de vos réponses!!ça à l'air de fonctionner normalement, a bientot!!
Sinon tu peux tester en ligne avec ceci par exemple!. Sinon pour voir UL & DL, j'ai déjà ça d'intégrer dans Casc'Adsl qui est un très bon petit prog avec plein de fonctions pratiques.
Y fait quoi Casc'Adsl ???

Et bien reconnection automatique, et plein d'autres fonctions comme Netstat, Ping, TraceRoute, WhoIs, etc... C'est gratuit est vraiment sympa.
Merci chaos (une fois de plus
), je vais de ce pas le tester.
====> Download Casc'Adsl <====
Pour les pauvres Modem 56k... J'ai rien trouvé... quelqu'un connait un logiciel identique pour reconnexion automatique
A Suivre....

En effet, casc'adsl est pas mal, y'a vraiment des options sympas
et je vais pas toutes les reénumérer
Je viens de lui trouver un défault à Casc'Adsl
, il consomme pas mal de resources (bcp trop à mon goûts
). Sinon pour les programmes de
reconnexion j'ai trouvé
un qui a l'air bien(et il fait plein d'autres truc sympa
) , mais il est reservé au possesseur de
l'ADSL, c'est ADSL Autoconnect v 2.0.4 (et il est en français aussi
) et on peut le trouver ici:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=reconnexion+internet&system=windows 
attention:
Stat'n'perf n'est plus un freeware!
je suppose que cela ne s'applique qu'aux nouvelles versions mais ça reste à vérifier...
dommage il avait l'air bien