Auteur Sujet: RE : XM Harmonie TD 2.1 1990 - Problème lève-vitre arrière gauche  (Lu 8829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Hello ... Je pense que les explications de Stefftnt repris dans un autre sujet pourront t'être utiles :g20:

Je te mets la citations ci-dessous :grin:

Citer
Message original Stefftnt
Pour la vitre arriere, c'est le curseur qui doit etre cassé.
Je viens de le changer, c'est un Kit citroen : Kit de réparation Ref: 9222.92
Il y a 2 curseurs, un porte droite, l'autre porte gauche, pour la modique somme de 13 euros.
Change le vite avant qu'il sorte de son rail guide sinon le cable va s'enrouler dans le mécanisme du moteur (J'ai galeré...)
Il faudra tomber tout le mécanisme, 3 ecrous pour le moteur, et 2 pour le rail.
Bon courage et A+.
Photos ci-dessous:







Commentaire:

Le kit de réparation 9222.92 est composé des 2 curseurs (porte droite et porte gauche) malheureusement il ne contient qu'un système de maintien de la vitre avec son clips.
Je précise qu'il faut forcer pour remettre le cable en place (Cf les 2 ressorts, ils sont bien comprimés).

Si le curseur avait quitté son rail (mon cas...), le cable doit-etre en vrac.
Il faut donc décapsuler le boitier...Perçage, Taraudage et tout remettre en place.

:g20:


:g167:

Hors ligne XMOrléans

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Orléans
  • Messages: 12
RE : XM Harmonie TD 2.1 1990 - Problème lève-vitre arrière gauche
« Réponse #1 le: 18 juin 2006 à 08:39:27 »
Bonjour.


Je vais galérer aussi, mais je vais essayer de trouver ça dans une casse qui a deux XM en stock. Chez moi ça avait été bien bricolé, donc il a suffit que le curseur casse, et un tour de manège gratuit..........En tout cas, merci pour ta réponse: je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi précise et détaillée.

Cordialement.

Laurent

Hors ligne XMOrléans

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Orléans
  • Messages: 12
XM Harmonie TD 2.1 1990 - Problème lève-vitre arrière gauche
« Réponse #2 le: 17 juin 2006 à 23:00:35 »
Bonjour.

Qulequ'un aurait-il un schema ou une photo du mécanisme de lève-vitre arrière? Le mécanisme ayant été bricolé, j'essaie de le restaurer......pour l'instant, une cale en bois maintien l'ensemble.

Cordialement et merci à tous.

Tags: