Auteur Sujet: 📷Caméra Embarquée ' Sécurisez vos trajets avec une DashCam de qualité  (Lu 3528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Vous cherchez une Dash Cam et impossible de vous décider? GO➼Rapport qualité/prix, je pense avoir la meilleure Dash Cam :g20:
De nos jours, il me semble indispensable de s'équiper d'une DashCam ... Jamais éteinte, s'occupe des Parkings & des incidents.
J'ai choisis la marque Garmin, ou j'avais déjà un GPS qui a duré + de 10 ans, et j'ai également une montre Garmin.



FONCTIONS CAMÉRA POUR LES AVERTISSEMENTS EN CAS DE FRANCHISSEMENT DE VOIE ET DE COLLISION IMMINENTE
Alerte vous êtes trop proche de la voiture de devant, arrière*, avertit en cas de redémarrage dans une file / bouchon.
* Que si vous possédez une caméra arrière, vous alerte si un véhicule est trop proche de vous (Au dessus de 60/70 Kmh)*
En plus, détection des Radars fixes, zones dangereuse. Avec affichage de la vitesse réelle et la vitesse max. autorisée du secteur.

Satisfait de cette marque, j'ai donc opté pour l'achat de 2 Pcs Garmin Dash Cam 57. 
Caméra de conduite avec écran – Angle 140° – Enregistrement vidéo 1440p – Format ultra-compact
Installation simple... une pour l'avant et une pour l'arrière... Petit scotch et aimant fournis... installées en 5 minutes
Vitre arrière teintée... La Dash Cam 57 fonctionne parfaitement.
Le câble USB fait 4m par caméra, je n'ai eu aucun soucis pour les installer dans ma Cadillac ...

Site officiel GARMIN Dash Cam 57 https://www.garmin.com/fr-FR/p/731443

C'est chez Amazon que j'ai tout acheté... à chaque fois 10 ou 20€ de réduction par rapport au site officiel

Amazon Garmin Dash Cam 57   

Attention, il faut bien entendu une carte mémoire.[Important - Classe 10, pour vidéo]
Les 2 cartes achetées:
Samsung Carte mémoire microSD Evo Plus 128 Go SDXC U3 Classe 10 A2 130 Mo/s

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 128 Go + Adaptateur SD avec Performances Applicatives A2 Jusqu'à 160 Mo/s, Classe 10, U3, V30

Je ne vais pas revenir sur toutes les fonctions en détails, le site officiel explique parfaitement tous les réglages possibles...
Pour l'installation, soit par USB Allume Cigare soit en installant  une prise 12v USB

Par exemples:

Chargeur Allume Cigare, Charge Rapide, Ultra Compact 2 Ports USB 5V / 4.8A

2PCS Prise de Chargeur de Voiture Double USB,4.8A-12V/24V ,avec Indicateur LED Bleu

Et si vous désirez l’éteindre, un interrupteur USB ou 12v ... Selon votre utilisation...
(Perso, elles sont sous tension jour et nuit, se mettent en veille ou mode Parking) Jamais eu de soucis avec la batterie ...
Les caméras se remettent automatiquement en fonction le matin lors du démarrage du véhicule.

Interrupteur USB On/Off - 4 pcs 30 cm USB Câble d'extension

12V-230V/10A à Coller Interrupteur de Voiture on/Off en forme de Goutte d'eau

De temps en temps je prend la carte mémoire ou la DashCam 57 directement pour vérifier si les mise à jours sont ok.
De plus: Pas besoin de vider la carte mémoire, une fois pleine, elle efface/écrase automatiquement les vidéos les plus anciennes.
Les fichiers *.mp4 sont divisés par minutes, donc très facile de retrouver une séquence en cas d'accident ou autres problèmes!

Par ailleurs l'application Android & Iphone très complète... Vision directe, réglages, paramètres ... Parfait

Lecteur de Cartes Micro SD, USB 3.1 USB 3.0, pour Cartes mémoire Micro SD, microSDHC

Ne pas oublier d'installer le Logiciel  Garmin Express pour les Mises à Jour de tous vos appareils Garmin
Gérer et mettre à jour votre appareil Garmin
Utilisez Garmin Express pour mettre à jour vos cartes et logiciels via Garmin Connect et enregistrer votre appareil.
 Ce logiciel vous informe lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles et vous aide à les installer.

Téléchargement Prévus Pour MAC & Windows

Garmin Dash Cam 57 - Vue de la caméra arrière (Vidéo) Vidéo MP4


Garmin Dash Cam 57 - Une vue de de nuit, attrapé :lol: ... Vidéo MP4
EDIT: Par chance, il devait avoir un problème technique / jamais reçu de contravention)



Garmin Dash Cam 57 Caméra avant - Test de jour ... Vidéo MP4


Garmin Dash Cam 57 Caméra avant - Test sous la pluie ... Vidéo MP4


Garmin Dash Cam 57 Caméra avant - En Ville ... Vidéo MP4


Conclusion: Très content de l'achat de ces 2 Caméras Garmin Dash Cam 57, elle sécurise aussi ma Cadillac

Sujet fermé, pour toutes questions, merci de créer un nouveau Topic > Gratuit & Upload photos illimité :_flbleu1: Inscription