Auteur Sujet: Jonc qui rira, Jonc qui pleurera à La Jonquera El Paradise LUPANAR de l'Europe !  (Lu 14690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Posteur31

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 4
ESPAGNE: Ah ! le Paradis, beaucoup voudraient l'atteindre un jour, c'est chose faite le 21 octobre 2010 pour beaucoup de veinards !
Le Paradis de la Luxure ouvrira ses portes à La Jonquera. ESPAGNE
200 Prostituées, 100 chambres pour  « El Paradise » ! --- Source --- C4N ----

  
Il existe déjà dans cette petite ville espagnole quelques maisons closes, mais celle-ci risque de leur faire bien de l'ombre.
Celle qui ouvre demain est qualifiée de « Plus grand bordel d'Europe » !
La clientèle risque d'affluer par curiosité dans un premier temps, je ne sais si le flux des clients se tarira, mais ça va être encore plus dur d'aller faire ses courses aux supermarchés de la ville.
http://www.lindependant.com/articles/2010-10-20/le-plus-grand-bordel-d-europe-ouvre-demain-a-la-jonquera-269344.php
Vous saurez tout ici, il y a une page complète sur l'Indépendant !
Je vous recopie juste l'encart bleuté de la page, qui va en faire sursauter 2 et sourire un paquet d'autres !
  
« Une plainte contre le « boss »
Jésus Moréno, le patron d'El Paradise, ce fameux supermarché du sexe, qui est sur le point d'ouvrir à la frontière a quelques ennuis judiciaires. Il  est inculpé dans une affaire de  « traite de femmes ». En 2008 deux brésiliennes avaient porté plainte contre lui. Le dossier est en cours d'instruction. L'homme a par ailleurs déjà été inculpé quatre fois par le passé, mais toutes les affaires se sont soldées par des non-lieux. »
  
Jésus patron du Paradis d'un des 7 pêchés capitaux, ça ne s'invente pas !
  
Si je parle de cela aujourd'hui, c'est parce que je suis ravie que de telles maisons rouvrent, il en faudrait en France.
Il faut autoriser l'ouverture de maisons de plaisirs !  
  
Pourquoi ?
  
Déjà, les prostituées seraient mieux suivies, dans tous les sens du terme ! Oui elles seraient fichées, mais elle seraient aussi soignées, accompagnées si elles veulent quitter « la profession » (du moins plus facilement) et elles auraient un peu moins froid aux fesses !
Elles seraient beaucoup moins en danger, moins de risque de tabassage ou d'assassinat.
Si les tarifs ne sont pas exorbitants, ça pourrait faire descendre le nombre des viols.
Par contre, j'ai vu qu'il est écrit partout prostituées « ES », pourquoi ne pas laisser les hommes avoir accès à ces établissements ?
Il y a une forte demande, ou alors est-ce trop risqué médicalement parlant ?

Commentaires ?


:g135:

Hors ligne 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Env. Pontarlier (25)
  • Messages: 1234
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
En Suisse Romande: Après celui de Roche, un club échangiste ouvrira à Rennaz!
SEXE | La chaîne Erotik Markt entend créer un lieu très spécial dès le mois de mai dans une partie de ses locaux chablaisiens, ouvert à tous les types de fantasmes et sur le principe du «Cruising World».  



© Vanessa Cardoso | Une partie des surfaces de l’Erotik Markt de Rennaz accueillera bientôt un «Cruising World», un centre de rencontres coquines ouvert à tous les publics.

KARIM DI MATTEO | 31.03.2010 | 10:25

Le Club Aphrodite de Roche ne sera plus le seul centre de rencontres coquines du Chablais dès le mois de mai.
Selon une information du quotidien valaisan Le Nouvelliste, la chaîne Erotik Markt s’apprête à ouvrir en mai son premier «Cruising World» – monde de la drague – en Suisse romande, dans ses surfaces de Rennaz.
Patrick Stœckli, fondateur et unique propriétaire d’Erotik Markt SA, confirme: «Les horaires du Cruising World seront par ailleurs les même que ceux de l’Erotik Markt, il n’y aura pas d’ouverture nocturne».

L’actuel magasin de vidéos, lingerie et sex-toys sera divisé en deux pour permettre l’implantation du petit dernier de la firme.
Outre des hammams et saunas, des chambres, cabines de visionnage de films pornographiques et suites privées accueilleront les visiteurs sur près de 280 m2.
Des secteurs gay, fétichiste et sadomasochiste sont prévus.

Le concept «Cruising World» est déjà connu en Suisse alémanique à travers quatre centres implantés dans les cantons de Berne, Lucerne, Saint-Gall et Soleure.
Il débarque ainsi en Suisse romande où le public n’est habitué qu’à la déclinaison sex-shops (outre Rennaz, à Matran en terres fribourgeoises, Saint-Blaise à Neuchâtel, Lausanne, où la firme se cherche un nouveau site, et Sion).
La capitale valaisanne pourrait d’ailleurs être la prochaine sur la liste des cités romandes à recevoir un Cruising World, pour autant que l’expérience vaudoise donne satisfaction.

Ouvert à tous les publics – hétéro, bi, gay, couples, sadomasochiste, fétichiste –, le lieu ne se veut toutefois pas un «bordel» explique Erotik Markt sur son site de présentation de «Cruising World».
En d’autres termes, «il sera exempt de toute prostitution, précise Patrick Stöckli. Les prix d’entrée restent encore à définir.»
Outre-Sarine, ils s’élèvent entre 20 à 30 francs selon le site, 40 pour les couples mixtes.

Quant à l’éventuelle concurrence que pourrait représenter le Club Aphrodite de Roche, faut-il y voir le début d’une guerre des clubs de rencontre? «Nous sommes totalement différents, nous ne proposons pas le même concept», lance-t-il sans détailler.


...... Source ......24heures.ch

 :g201r:

Tags: