Auteur Sujet: Présentation d'un nouvel inscrit sur le site.  (Lu 5041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiefer

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 1
Présentation d'un nouvel inscrit sur le site.
« le: 19 août 2012 à 21:45:23 »
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre le site en cherchant à dépanner ma XM TD 12 de 1991. En effet, lors du dernier contrôle technique, nous avons constaté un début de défaillance au niveau du dôme droit de fixation supérieure du vérin. Au départ, je ne me suis pas trop inquiété et ai roulé encore près de 2000 kilomètres avec cette anomalie que je ne ressentais pas dans la conduite. C'est lors de ma dernière visite chez mon agent Citroën que j'ai pris conscience de la gravité que peut engendrer la rupture de ce dôme. J'ai alors demandé le changement de cette pièce, mais nous avons constaté qu'elle n'était (une fois encore) plus fournie sur le réseau Citroën. J'ai immédiatement cherché une solution sur différents sites internet et j'ai eu la chance de vous trouver. Me voilà désormais avec une solution en poche qui, je l'espère pourra continuer à me voir rouler dans ma "vieille belle".
Je vous remercie sincèrement de vos conseils et de votre aide. Je reviendrai, dans quelques temps, sur ma XM TD12 de 1991Ambiance de couleur vert triton, dont je suis propriétaire depuis 1993, et qui m'a supporté durant toutes ces années.

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Présentation d'un nouvel inscrit sur le site.
« Réponse #1 le: 20 août 2012 à 18:57:21 »
alut
 Et a toi sur le forum.
@xm92

Tags: