Auteur Sujet: présentation d'un heureux possesseur d'XM  (Lu 5445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XM31

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Toulouse
  • Messages: 7
présentation d'un heureux possesseur d'XM
« le: 22 avril 2014 à 17:52:33 »
bonjour; suite au conseil de XM92, je me suis inscrit sur ce forum, j'etais membre d'un autre forum depuis un an (ce forum vient de disparaitre )
j'ai une XM 2.5 td exclusive que j'ai acheté il y a un an ,elle avait 163500 km, aujourd'hui elle en a 178000 km.
j'ai découvert cette voiture par hasard, en ayant vendu ma bmw 320d pack luxe et voulant acheter une autre voiture confortable mais moins cher, je suis tombé sur l'XM, son exterieure ne m'a pas beaucoup attiré, mais quand j'ai vu son interieur ben c'etait  direct le coup de foudre, puis plus je regardais des photos sur le net plus mon amour grandissant pour cette voiture et j'ai fini par aimer son exterieur aussi.


un jour en cherchant sur leboncoin, je suis tombé sur l'annonce d'un certain "Pecheur 84", je lui ai proposé un prix qu'il n'a pas accepté, par contre il etait tres gentil en me proposant d'échanger souvent par mail ou tel des infos sur les xm et il m'a appris beaucoup de chose puis il m'a invité à m'inscrire sur un forum dédié à l'XM pour apprendre plus sur ces voitures.


un jour ,j'ai trouvé une annonce tres interessante (une xm 2.5 exclusive tres propre pour un bon prix) dans la region parisienne, mais vu que je connais pas Paris; XM92 m'a proposé d'etre mon guide. Heureusement pour moi XM92 etait là car il a constaté que le dome droit etait presque HS et qu'il allait me lacher en route,donc j'ai pris le train et je suis rentré sans xm Sad
j'ai continué ma recherche jusqu'au jour ou je suis tombé sur un pro qui vend une tres belle XM 2.5td année 99 à Bourdeaux,je l'ai contacté pendant plusieurs jours pour débattre le prix et j'ai réussi à l'obtenir pour la moitié du prix qu'il demandait.  Au retour j'ai fait escale chez ATPM82 qui m'a aidé à changer le LHM et nettoyé les filtres...etc
depuis mon acquisition de cette XM, j'ai fait plusieurs réparations, et je continue pour la fiabiliser, je me suis inscrit sur ce forum afin d'echanger nos experiences et surtout pour profiter du savoir des membres chevronés de ce forum

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
présentation d'un heureux possesseur d'XM
« Réponse #1 le: 23 avril 2014 à 09:38:15 »
Salut xm31
Et sur le forum, et bonne lecture.
@xm92

Hors ligne XM31

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Toulouse
  • Messages: 7
présentation d'un heureux possesseur d'XM
« Réponse #2 le: 23 avril 2014 à 18:05:38 »
merci :)

Tags: