Auteur Sujet: Mickey et l'océan perdu - Tweet de GlenatBD: fautes d'orthographe  (Lu 5481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Mickey et l'océan perdu - Tweet de GlenatBD: fautes d'orthographe ...
Mickey et l'océan perdu
Album – 3 janvier 2018 - de Denis-Pierre Filippi  (Auteur),‎ Silvio Camboni (Illustrations)
Superbe album ... Jolie série d'albums ou l'univers de Mickey est réinterprété par des auteurs franco/belges/Suisse  :)
C'est la collection à ne pas manquer ...

:_floran1: :_floran1: :_floran1: Tous les détails sur ces albums ou Mickey est réinterprété par des auteurs franco/belges/Suisse :_floran2: :_floran2: :_floran2:



Mickey et l'océan perdu Denis-Pierre Filippi (scénario), Sylvio Camboni (dessin) & Gaspard Yvan (couleurs)

Pour ce qui est des fautes dans Mickey et l'océan perdu ... Eh bien l'album va partir en collection ...
De plus mes enfants vont le lire et relire afin de découvrir les fautes ... Je posterai dans ce topic les détails ...
Je l'ai acheté avant la réédition ... Je voulais les fautes  :g201j:

 
Le Tweet des Editions Glénat @GlenatBD 5 janv.


Citer
Vous nous avez signalé des fautes d'orthographe dans "Mickey et l'océan perdu". Nous en sommes sincèrement désolés.
Un mauvais fichier a été envoyé chez l'imprimeur. Nous avons procédé à une réimpression.
Les ouvrages corrigés seront disponibles fin janvier.







Une mystérieuse Mélodie: ou comment Mickey rencontra Minnie - Grand Prix du Festival d'Angoulême 2017 de Cosey (Auteur)
 
La Jeunesse de Mickey de Tebo (Auteur) Prix Jeunesse du Festival d'Angoulême 2017

Mickey's Craziest Adventures de Lewis Trondheim (Auteur),‎ Nicolas Keramidas (Illustrations)

Café Zombo de Régis Loisel (Auteur)

Liens Important: COSEY DEVOILE SON MICKEY - Comment Mickey rencontra Minnie en 1927

Liens Important: Bandes dessinées BD + Cosey (auteur) + Mangas ~ Tina Mangaka Création


 :a suivre:



En ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Donald's Happiest Adventures Lewis Trondheim | Nicolas Keramidas
« Réponse #1 le: 28 avril 2018 à 00:21:49 »
A venir ... vous pouvez déjà passer une précommande ici: Donald's Happiest Adventures - À la recherche du bonheur
Cet album  paraîtra le 23 mai 2018. ... Donc déjà commandé... je devrais le recevoir début juin en Martinique :)

J'avais fait idem pour l'album de Cosey Comment Mickey rencontra Minnie en 1927

Donald's Happiest Adventures - À la recherche du bonheur
Scénariste: Lewis Trondheim | Dessinateur: Nicolas Keramidas



Donald's Happiest Adventures - À la recherche du bonheur

Un matin comme les autres : Donald se lève de la patte gauche et reçoit un appel de Picsou.
Après leurs aventures aux quatre coins du monde avec Mickey, son oncle a besoin de lui pour une nouvelle chasse au trésor.
Mais Donald se rend compte que, peu importe l’étendue des richesses qu’il lui envoie chercher, son oncle ne sera jamais satisfait.
Picsou a beau être un vieux canard pingre et acariâtre, il veut la même chose que tout le monde : le bonheur.
Aussi décide-t-il d’envoyer son neveu à la recherche de cet inestimable trésor !
Mais pour le colérique et malchanceux Donald, trouver le secret du bonheur semble mission impossible...
[Source & à suivre ici ...]

En Janvier est sorti: Mickey Maltese: La Ballade de la souris salée  



Bruno Enna (Auteur), Giorgio Cavazzano (Illustrations), Sandro Zemolin (Illustrations)

Le chef-d’œuvre d’Hugo Pratt, version Disney !

À bord d’un catamaran faisant face aux vagues du Pacifique, des marins aperçoivent au loin la silhouette d’un naufragé sur un radeau. Cela commence comme le chef-d’œuvre d’Hugo Pratt : La Ballade de la mer salée... et pourtant les personnages sont ceux de Disney ! Paru au printemps 2017 en Italie et réalisé par le grand maître Giorgio Cavazzano, Mickey Maltese est, plus qu’une parodie ou un simple hommage, une véritable relecture de la mythique première aventure de Corto. On y retrouve, outre Mickey dans le rôle-titre, le mystérieux personnage du Moine ainsi que Pat Hibulaire en Raspoutine et Minnie en Bouche Dorée...

[Source & à suivre ici ...]

De toutes façons, ils sont tous dans ma bibliothèque ... + quelques anciens Mickey d'avant guerre (1932) ... 1953 ... etc ....

À Dispositions si besoins d'archives ... je peux scanner
:g46:

:_floran1: :_floran1: :_floran1: Tous les détails sur ces albums ou Mickey est réinterprété par des auteurs franco/belges/Suisse :_floran2: :_floran2: :_floran2:


:)