Auteur Sujet: XM Turbo D12 - ABS - Anti-blocage hors service  (Lu 6636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gouest

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    paris
  • Messages: 6
XM Turbo D12 - ABS - Anti-blocage hors service
« le: 05 janvier 2005 à 12:21:36 »
deja Bonne Annee 2005  a vous . voila le petit soucis que je rencontre sur mon xm  turbo d12  j'ai fais mes plaquettes de frein arriere et mon repartiteur hydraulique avant celui qui est devant le radiateur chez mon garagiste du coin apres avoir fait les reparations donc j'ai fais un tour avec ma voiture et voila que mon ordinateur de bord m'indique "anti-bloqueur hors service" pour moi c'est ABS  qui est deconnecte donc je retourne voir le garagiste et il me dit je vais faire une purge du systeme hydraulique il le fait mais j'ai tjrs le meme probleme ah aussi quand je roule il me marque plus mais quand j'ai fini de freiner la il me le remarque anti-bloqueur hors service alors peu etre que la purge ete mal faite on me dit aussi que la purge ce fait automatiquement mais bon
Donc je me demandai si qqun auraient des idees car la je seche Merci d'avance :)

Hors ligne XMnice

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
RE : XM Turbo D12 - ABS - Anti-blocage hors service
« Réponse #1 le: 11 février 2005 à 21:27:42 »
pour moi c'a n'a rien a voir avec le liquide...........;tu as un pb de connectique ou de capteur, deja netoie tes capteurs de roues, au besoin regle l'entrefer de tes capteur  ( je ne connais plus les valeurs) et verifie surtout en premier tes prises de branchement de capteurs d'abs, elle sont dans les passages de roues, tu suis le fil et tu tombes dessus, souvent c'a merde de ce cote la.  mais rien de grave surtout si venu si vite et apres une reparation.

Hors ligne gouest

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    paris
  • Messages: 6
RE : XM Turbo D12 - ABS - Anti-blocage hors service
« Réponse #2 le: 12 février 2005 à 10:45:14 »
Merci de ta reponse j'ai plus de probleme sur ma xm pour le moment.... :)

Tags: