Auteur Sujet: Cherche options pour XM (toit ouvrant,interieur cuir,accoudoir electrique...)  (Lu 6317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Bonjour à tous.Je recherche pour une XM premiere serie des options qui sont montés en général sur des modèles V6 tel que intérieur cuir,toit ouvrant élèctrique,accoudoir élèctrique.Mon but est de monter toute ces options sur mon XM turbo D12 modele 91.Je suis pret à me deplacer.Si quelqun veut se débarasser D'une V6 accidenté ou Moteur HS,je suis preneur.
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Salut,

J'ai une V6 BVA gris crystal qui a soucis de bruit mécanique anormale mais vu le froid,j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur son sujet.

Si c'est grave après autopsie,elle va partir pour pièces ou complète comme elle est,donc si tu es pas pressé...elle possède un intérieur en cuir en très bon état avec siège électrique et chauffant AV et AR.

@+ :g237:

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Merci pour ta reponse rapide.:grin:Je vois que tu es un fana D'XM!!En effet,je ne suis pas du tout pressé car j'ai programmé pour l'été prochain une mise à neuf de la carrosserie et du moteur.Je souhaite qu'elle soit comme lors de sa sortie d'usine,avec des options supplémentaire.Comme si j'étais allé Chez citroen avec un gros chèque en 1991 pour m'offrir une XM Td 12 toute ops.On peut parfois réaliser un rève meme avec +10 ans de retard...La seule chose que je souhaite rajouter de moderne est un autoradio GPS Pioneer à écran LCD qui prendra place dans le double emplacement autoradio.Comme tu le vois,j'ai des progets à long termes pour cette XM qui revient de loin,car je l'ai acheté en panne et désormé elle fonctionne parfaitement...
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne trombone4

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 16
Salut.

Je possede une xm v6 de 89 avec interieur cuir en bon état.
Je crois que je vais m'en servir de reservoir de pieces pour mon autre xm (td12),elle fonctionne  correctement hormis quelque problemes electriques mais je crois que je ne vais pas avoir les moyens d'entretenir une telle voiture.:(Snif ,ça  me fait de la peine,c'est une bombe cette auto...
Si tu es interessé, je suis dans la région de Caen (14).
A+

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Bonjour et merci pour ta proposition.Comme je le disais hier,je suis interresse par ce genre d'options,par contre je crois que l'on habite loin l'un de l'autre (j'habite Alès)mais gardons le contact si jamais je prends un peu de vacances pourquoi pas faire un peu d'autoroute,c'est si plaisant en XM.C'est vrai que grace à la faible cote des XM on peut rouler dans un trés haut de gamme que ma petite bourse ne pourrais pas s'offrir.Et ma foi les problemes élèctriques dues à ces foutus connecteurs de mauvaise qualité est vraiment le seul défaut que je trouve à mon turbo d12!!J'éspère un jour pouvoir essayer une V6 car ça doit vraiment pousser trés fort.
Xm turbo d12 1991 gris perle

Tags: