Auteur Sujet: Correction d'essuie-glaces Chevrolet Trans Sport, Venture, Silhouette  (Lu 4856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Correction & réglages d'essuies-glaces croisés Chevrolet Trans Sport
Réglages ° Correction d'essuie-glaces Chevrolet Venture ' Montana * Oldsmobile Silhouette * Pontiac ' Chevrolet Trans Sport

Suite au remplacement du pare-brise par Carglass, ils avaient remplacés les essuie-glaces et déréglés le système de retour automatique ...
En plus j'avais dû les resserrer, il se démontaient .. et comme c'est des essuie-glaces qui se croisent, ils se touchaient au bout ...   
J'avais tenté les réglages ... succès ... à 80% ... / 1 x sur 2, ils ne s'arrêtaient pas correctement .. (Ceci se passait à Perpignan il y a 3 ou 4 ans)
Inutile de demander à Carglass, ils comprennent rien ... Ne connaissent pas ce système ... Et pas de temps à perdre pour demander réparation ...  :g201j:
Mais depuis la réparation du tuyau de la direction assistée ... (Besoins de tout démonter) Voir topic ici.
Besoin de refaire les réglages des essuie-glaces. C'est normal, assez compliqué, certains garagistes ne pensent pas à prendre de repères ...

Voici des vidéos trouvées ... ainsi que mes photos du système... J'étudie ... Pas envie de faire des conneries ... J'avais déjà peiné à régler ... :g185:





Correction d'essuie-glaces Chevrolet Venture ' Montana * Oldsmobile Silhouette * Pontiac ' Chevrolet Trans Sport


Correction d'essuie-glaces Chevrolet Venture ' Montana * Oldsmobile Silhouette * Pontiac ' Chevrolet Trans Sport


En cours ... :asuivre:

:eureka: Tous les Topics Chevrolet Venture ' Montana * Oldsmobile Silhouette * Pontiac ' Chevrolet Trans Sport  :eureka:

Nota Bene: Si quelqu'un en Martinique possède le même véhicule (Chevrolet Trans Sport V6 essence 7 Places) j'achète :)
Idem si c'est un Venture, Silhouette ou Montana ... Cliquer ici pour contact :)

Solution pour régler facilement les essuies-glaces croisés, afin que les extrémités ne se touchent pas ...Chevrolet Trans-Sport ...

Juste dévisser les boulons >>> ⊕ <<< de 8 mm, de la pièce 'image ci-dessous' Prendre le bras B manuellement et effectuer le mouvement ...
Facile de trouver les réglages et de faire la manipulation sur les écrous de 15 de chaque essuie-glace.
Déplacer le bras de chaque essuie glace de quelques millimètres à chaque fois ... & vérifier ...