Auteur Sujet: 😻 Arnaque à la caisse/litière à chat auto-nettoyante automatic  (Lu 12979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clic.Clic

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
Suite à l'achat d'une caisse à chat autonettoyante automatique ... (Payée su PayPal) J'ai eu un doute ... Et le lendemain je vais revoir le site Web.
Par ailleurs, obligation d'ouvrir un compte Paypal ! :g45:
bac litière chat autonettoyante


Et surprise: j'ai constaté que le site était fermé. Commande du 18 novembre, je fais un mail au vendeur (Leon Store) aucune réponse!
 Je voulais savoir si c'était la poste ou un autre service qui livrait, et savoir si il avait bien mon no de tel pour le transporteur si c'est ce mode utilisé Le site:

Oops, something went wrong. What happened? This shop is unavailable What can I do? • Press the back button on your browser. • Return to the previous page.

https://www.homecrux.com/ikuddle-auto-pack-self-cleaning-litter-box/124979/ikitten-auto-pack-self-cleaning-litter-box

J'aurais du recevoir cette caisse à chats, enfin j'ai cliqué dessus ...  :p



Et j'ai reçu 2 mois + tard env. -> 2 articles plastique, gamelle et distributeur d'eau de mauvaise qualité... valeur: Aucune
Jamais je pense que quelqu'un aurait eu l'idée d'acheter ce genre d'article ...  :lol:



Par contre la vidéo existe toujours ... Pour ma part, je pense que cet article n'existe pas ou plus ... Utilisé uniquement pour attirer les acheteurs!
Personne ne l'a jamais reçue semble t'il


Réclamation et litige Paypal en cours ...  :sifflet:

Et il suffit juste de lire les commentaires sur Youtube, de cette belle vidéo de caisse à chat automatique ...

Citer


Pet iKuddle
262 abonnés
iKuddle Smart Litter Box

-Auto Litter Packing
-Self-cleaning
-Deodorizing System
-Usage Frequency
-Convenient Charging Modes: Built-in Lithium Battery and Charging Plug


Attention: Now live on Indiegogo!
https://www.indiegogo.com/projects/ik...


Official Social Media:
Facebook: https://www.facebook.com/ikuddle/
Instagram : https://www.instagram.com/ikuddle.pet...


siegeism
il y a 4 mois
Please don't wash cat litter boxes in the kitchen sink!

19
Tracey Vithana
Tracey Vithana
il y a 1 jour
Its a scam !!!!!

1
Ana Jes G
Ana Jes G
il y a 5 mois
Dont buy, its a scam

9
Rach F
Rach F
il y a 1 mois
Scam 🚨 scam! Why would you cuddle cat poop!? It’s a great idea but internet scams are so common now it’s scary glad I researched cause I almost ordered!!

2
Tavo
Tavo
il y a 6 mois
😍😍😍 I need

HOT54UCE
HOT54UCE
il y a 3 mois
Her references are so funny!!

Tammy Ohagan
Tammy Ohagan
il y a 6 mois
What about cleaning the inside?

6
Samuel Friedrich
Samuel Friedrich
il y a 5 jours
"in 2019, this list helped me decide for the best litter box scafe.shop/tblbb2019?Rj hope it helps you out too!"

3
Yvonne Grijalva
Yvonne Grijalva
il y a 1 mois
Has anyone ordered this and actually received it? I ordered one October 6 and never have received anything. When I click on the link about my order it says the page is not accessible.

Antonello Allegro
Antonello Allegro
il y a 3 semaines (modifié)
ne ho ordinate 3 mi e' arrivato un abbeveratoio

brunomagic
brunomagic
il y a 1 mois
SCAM SCAM SCAM SCAM !!!!!
FALSO FALSO FALSO!!!
ROUBO ROUBO ROUBO!!!

3
Juliana Jackson
Juliana Jackson
il y a 6 mois
I purchased one yesterday and never received a confirmation for my purchase or tracking number or email or anything. Most likely is a scam, don't fall for it

14
Archie Wei
Archie Wei
il y a 5 mois
Yeah, nah. I’ll order the litter robot connect.

1
Hachimitsu aijo
Hachimitsu aijo
il y a 1 mois
Cuanto tiempo tardaría en llegar a España?

Yusri Shamsuddin
Yusri Shamsuddin
il y a 1 mois
how do i refill the waste plastic bag? does it have to be supplied from you or any plastics would do?

Terri Bruch
Terri Bruch
il y a 1 mois
I ordered one back in August and never received  THis is a complete scam!

3
Stephanie Hodge
Stephanie Hodge
il y a 8 mois
How much litter can it hold at one time. Plus how much can the bag hold. Looks good. Need something I can dump 28 pound box of litter or more.

1
Teri Bostaji
Teri Bostaji
il y a 5 mois
SCAM  Ordered 2 x never received calling CC company  to report.   DO NOT ORDER !!!

6
Beach Beemer
Beach Beemer
il y a 6 mois
I’m concerned about my cats paws/claws/nails getting stuck in the grill of the auto scooper...

1
CAMILLE C
CAMILLE C
il y a 8 mois
Super!I want to have it 🐈🐈🐈🐈🐈

3
Alex Choi
Alex Choi
il y a 8 mois
what's the actual usable dimensions of inside that cat can use?

4
Yara Ribeiro de Souza Carvalho
Yara Ribeiro de Souza Carvalho
il y a 1 semaine
Mentira. Não existe o produto

Ryan RM
Ryan RM
il y a 3 mois
"chocolate delights" and "butt truffles".... hmm OK. Looks like a cool litter box but I probably would have used different terms.... not to mention tootsie rolls are now forever ruined for me.

Besides that, I am confused - does it automatically clean and bag the waste or only when you manually select to do so?

Pieter Kock
Pieter Kock
il y a 2 mois
por ese precio prefiero comerme la mierda de mis gatos

1
robert mark polintan
robert mark polintan
il y a 3 mois
i think this is cool but the way the the parts of the scoop look... i doubt how long it's going to last. im no expert my i think the rotating dome of litter robot seems more safe to function in a longer time. i have two kittens (just brought them home yesterday from the shelter) and i have limited space for 2 litter boxes. i guess i wont upgrade with a new phone, and just invest with litter robot for my twins!

2
dikkepikouwu
dikkepikouwu
il y a 4 mois
I seriously was interested but this horrible commercial changed my mind....

5
Sarisa Pullamai
Sarisa Pullamai
il y a 6 mois
How much price and where I can order?

1
Necron Lord
Necron Lord
il y a 1 mois
Hello. I'm a breeder of Lycoi, Sphynx and Devon Rex. I have about 24 cats, not including kitten, in my mansion. The first thing I thought while watching this AD was "all her cats are sick", and this is because when cat is healthy, it's waste does not smells at all, saving the moment of defecation. Second, I thought her cats are actually not belonging to her, or beeng heavily neglected - you never leave ash tray full like that, otherwise your cats starting doing their toilet all around, especially thoroughbred, like those British in AD. Please, pay more attention to details, this ad is making the reversed impression about the product. Wish your company a good luck.
 
2
Ashtine' Zulu
Ashtine' Zulu
il y a 5 mois
Complete scam. The company never sent me the cat box. They then promised me a refund which I never recieved and then they tried to get me to order a second time. Dont waste your time with them!
 

À Suivre ... résolution du litige ... Bref ne l'achetez pas si vous revoyez cette caisse en vente ...

Surtout qu'elle est visible ici: https://ikuddle.com/ en Précommande !

https://www.indiegogo.com/projects/ikuddle-auto-pack-self-cleaning-litter-box#/

Et elle n'est pas à 43 $ .... Il est possible que Leon Store utilise ces vidèos pour arnaquer les gens ...
La société ikuddle devrait se renseigner sur le compte YouTube et certains agissements!
Sauf si elle est incriminée  :sifflet:

Un autre lien ... idem, j'y crois pas, pas à ce prix ... https://www.focuslia.com/products/auto-pack-self-cleaning-litter-box
99% de chance de recevoir une gamelle à 3 $
" Un collaborateur de PayPal devrait l'acheter avec un compte et une adresse crée pour l'occasion ... "


 :asuivre:


Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Re : Arnaque à la caisse/litière à chat auto-nettoyante automatic
« Réponse #1 le: 03 janvier 2020 à 16:24:08 »
Effectivement belle carotte, ils y a des escrocs partout donc méfiance sur le net  :g7:

@xm92

Hors ligne Clic.Clic

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
Re : Arnaque à la caisse/litière à chat auto-nettoyante automatic
« Réponse #2 le: 19 janvier 2020 à 11:44:45 »
Oui, belle carotte ... Ici on s'est fait eu ...  :lol: Bon réclamations, litige Paypal ok ... + 1 téléphone ...
Ils ont vu le sujet du forum 3000fr, et hop ... Ils m'ont remboursé les 43$ de la caisse à chats sur mon compte bancaire directement.
Comme j'ai du retourner les 2 trucs inutiles à 3 balles, j'ai eu également le port remboursé ... 25€ .- et ceci avant qu'il le recoive ...

Par ailleurs, le gars / boutique est bloqué... LeonStore ...
Mais il ou un autre continue... on trouve la même photo.. au prix de 35 ou 40 $ ...

Pour info, ce genre de litière à chats auto-nettoyante coûte entre 100 et 250€ ... Il y en a même une à 600 +
Donc... Ne pensons pas faire une bonne affaire si elle est en 30 et 50€ ... c'est directement une arnaque ...
Mais comme le 50% voire + ne réclament pas... c'est de l'argent gagné facilement!

Bon j'ai récupéré mon fric... et je continue avec ma caisse habituelle, qui est très bien ... mais je voulais mieux :lol:
Pour 50€, fonctionne bien, il faut juste de la silice fine, par exemple Tranquille ROSE ...
On la retourne, et hop les crottes vont dans le tiroir.. donc on touche rien .. Très bien et simple :)



Tranquille - Cristaux Fins... se trouve dans super marché ... Bricolages etc ... Mais c'est selon le gérant et ses commandes

Environ 5€ Pièce .. Perso, trouvé à Inter Marché, Auchan ... D'autres marques font aussi du fin ... Suffit de regarder :)
Pour chats délicats  :)


 :g19:

Hors ligne Floky90

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Carpentras
  • Messages: 6
  • Il n'y a que les paranos qui survivent
Re : Arnaque à la caisse/litière à chat auto-nettoyante automatic
« Réponse #3 le: 02 juillet 2020 à 20:47:56 »
Incroyable, j'en ai entendu parlé de cette litière car je m'étais renseigné il y a quelques temps dessus. 

Super sympatique et design aux premiers abords (comparé à ce que peut trouver comme horreur aujourd'hui et dans lesquelles finalement les minouchs ont encore moins de place qu'une litière classique).  :g34:

Pour la iKuddle, un truc que je ne comprends pas c'est que la machine, elle a quand même été présentée aux CES award de Las Vegas, c'est le salon qui présente et décerne des prix sur les dernières innovations technologiques.

Comment c'est possible? C'est pas censés être des produits fiables issus d'une longues années de recherche blablabla ?  :g202: C'est un site chinois ou américain en fin de compte ?  :g202:
Une action collective en justice pourrait peut-être permettre d'avoir gain de cause...  :sifflet:

Bref, je l'ai pas acheté car je ne trouvais pas de revendeurs en France, (j'aime pas trop acheté des trucs quand c'est marqué en anglais  :g186: )  Me suis remporté sur  https://www.lerepaireduchat.com/litiere-autonettoyante/scoopfree/ qui est top pour ma part avec 3 vieux matous et moi qui n'utilise plus de cette satanée pelle à crotte  :lol: