Auteur Sujet: Cadillac Seville STS 2001 - Commandes et Radio BOSE (Écran)  (Lu 4054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cadillac STS

  • General-Motors
  • *
  • Localisation:
    25
  • Messages: 20
    • Cadillac Seville STS
Cadillac Seville STS 2001 - Commandes et Radio BOSE (Écran)
« le: 18 juillet 2020 à 12:35:35 »
Après l'achat de cette Cadillac Seville STS 4.6 | V8 STS 32V 305 CV. J'ai besoin de quelques informations:
Topic de la présentation de cette Cadillac :)



Donc, j'ai 3 boutons au plafond, à proximité de ceux du toit ouvrant ? Le premier à gauche un ·  au centre une petite maison et à droite ···
Une petite led orange s'allume si l'on presse sur n'importe lequel de ces boutons !
Bref... Je n'est pas trouvé à quoi ils pouvaient correspondre !?



EDIT - Résolu: SOURCE Forum Caradisiac
Il s'agit du pré-équipement pour le système de commandes à distance de domotique "HomeLink" développé par GM pour ses véhicules. l'équipement comprend un émetteur-récepteur intégré (un émetteur et un récepteur) qui peut être programmé pour activer les dispositifs télécommandés comme les portails, les portes de garage, ou tout autre produit de domotique (serrures de porte d’entrée, éclairage, chauffage, …). 
https://homelink.com/cadillac



1998-2001 Cadillac SeVille Factory Bose Radio Cassette CD Player RDS
Sinon, je désire remplacer la radio existante Système BOSE, avec le même système, mais avec écran LCD
J'ai un soucis de compatibilité de la fiche de branchement ... Les pins sont ok, mais les rainures non ...
Bien entendu, j'ai peur de limer les rainures pour tenter le branchement... bien que les pins soient ok ...
Chez DENSO ... J'ai rien trouvé d'intéressant.

Si quelqu'un a déjà eu cette configuration... Possible que ce soit un problème d'année de fabrication ...



Détails supplémentaires: j'ai trouvé une fiche non utilisée derrière la radio ...
Ainsi que plusieurs câblages, fiches, fiche d'antenne inutilisée dans le coffre ... NAV UNIT ? Navigation :?:
Que pouvait-il avoir dans le coffre ... ?




Bref, je recherche les schémas de ces radios, soit la radio d'origine... et la radio avec écran (2001)
Sinon, peut-être un faisceau ISO compatible avec Cadillac Seville STS 1999 ou faisceau ISO compatible GM
Ou encore faisceau ISO compatible avec BOSE / Denso ...

Reprise/Vendue par l'assurance GAN suite à la grêle du 19 et 28 juin 2021 .... (Triste)


 :asuivre: