oui, tu as raison pour xmv624s, j ai deja poster ici sur le site:P, je le remanie un peu de temps en temps mais j ai pas encore les competences necessaires pour organiser les docs glaner ici et la
mais a force de bricolage je vais la connaitre par coeur la voiture
merci pour tes reponses sur les relais,maintenant la question que je me pose pourquoi le 2eme fil vert etait volontairement debranché (isole)?
je n ai pas de tirer sur les cote des fils!! je vais faire par deduction alors.
Reinitialisation du calculo d injection me parait indispensable pour regler le ralenti avec le compresseur en route j ai noter un ralenti fort 750tr/min depuis alors qu avant j etais stable a 500tr/min
5eme relais fixé comme les autres sauf que j en ai deux a 5 broches et les autres en quatre broches ...
relais anti-sursaut (relais temporisé de maintien sous tension du calculateur hydractive) pourtant (FEV 92) sa doit etre ca mais il faut que je l identifie clairement j ai un doute quand a son fonctionnement aussi et je serais pas loin de penser que ce relais est bloquer dans la mauvaise position meme si il claque pas ( deduction du fait que j avais une batterie faiblarde qui se dechargée en une nuit a la fin de sa vie = activite electrique voiture a l arret et fermée, j entends bien un clac apres 30 s environ et la voiture reste longtemps en position normale a l arret avant de baisser progressivement je pense plus tard).
il y a marqué 24 amperes dessus, ceux que je vois dans le commerce font 40amperes, pas d incidence? les relais ne claque pas mais la connectique de l ensemble laisse a désirer (325000kms toutdememe et la protection plastiques des fils se casses pres des connecteurs en général, meme des prises diag par exemple ce qui peut provoquer des faux contacts).
G bien 3 relais pour les ventilos, qui etait responsable de surchauffe alors que je pensais a ma sonde de t° qui finalement est bonne et plus de surchauffe depuis que refait la connectique:grin:
plutot efficace les deux ventilos ensembles et plus de voyant qui s allume sur tableau de bords, par contre je roule avec clim en permanence.