Auteur Sujet: Vends pièces pour boîte auto ZF 4HP18  (Lu 5232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Vends pièces pour boîte auto ZF 4HP18
« le: 09 août 2005 à 21:34:31 »
Salut à tous si vous avez besoin de certaines piéces pour cette boîte contactez moi j'en ai même une entiére selon la personne qui me la vendue elle à 115000km et elle fonctionnait bien avant son accident partie arriére du véhicule mais je ne l'ai pas essayé car j'ai préfére passer en boîte manu.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Vends pièces pour boîte auto ZF 4HP18
« Réponse #1 le: 10 août 2005 à 07:49:09 »
Salut... Si elle fonctionnait bien avant l'accident... Pourquoi cette personne l'a changée...:g202:

Passer en boite manuel demande pas mal de travail ... Pédalier... Modif électrique etc...

Faut dire que les 4HP18 sont délicates... Reprendre des pièces pour les mettre dans une autre BVA équivaut à du hasard sur le bon fonctionnement...Une vrai loterie...

Un kit de révision ...disques et autres / Neuf / vaut entre 500 et 1000 Euros selon les pièces défect.

2 à 4H00 pour la révison boite et révision cerveau - Repose de la boite...etc...

Je me lancerait pas à remonter une BVA avec des pièces d'occasion ... Non testée...
Sachant que les boites ZF 4HP18 connaissaient et connaissent de grand problème de fiabilité.

Cordialement ... :g167:

Tags: