Auteur Sujet: XM - Panne anti-démarrage - Volant à fumé - boite noire a 1 trou et fondue  (Lu 4571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BIBICHOUNNE

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 1
bonjour

j'ai mon antidemarrage de mon xm qui a pris feu lorsque je roulais ! le volant s'est mis a fumer et une etincelle est sortie du volant ! la boite noire a un trou et a fondu ! Il s'agit d'une piece d'origine: micropross security model caa f5 serial n°33111211
pouvez vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse demarrer la voiture la voiture et la brancher en direct ?

vous pouvez me tenir informer sur mail bstephi@aol.com

merci d'avance

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bienvenue dans le forum :tchao:

Quel type exact de véhicule XM... mais quelle année... turbo .. :g202:

Par ailleurs - Voir ton assurance... Ce type de dégât est couvert Non ? En Suisse Oui ?

Il faut déjà remplacer la pièce micropross security model caa f5 serial n°33111211

Car démarrer en direct... je doute... ce serait trop facile d'avoir une astuce sur le net qui permette de démarrer directement.. me semblet'il ...  

A suivre...:g167:

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut,

Comme 3000fr te le signale : Renseigne toi auprès de ton assureur...C'est quand même bizarre...je vois pas trop de rapport entre le clavier anti démarrage et un autre composant qui aurait cramé dans le volant....tu pourrais avoir des surprises !!!

J'espère que ce n'est pas un boitier dédié a l'Air-bag :-? Il est situé où ce boitier avec un trou ref micropross security model caa f5 serial n°33111211 , je pense que c'est une Phase II ???

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Tags: