Auteur Sujet: Fuite hydraulique - niveau du conjoncteur-disjoncteur [XM turbo D12 1990]  (Lu 8530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philben

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 1
J'ai une fuite hydraulique au niveau du conjoncteur-disjoncteur sur une XM turbo D12 année 1990.
ça ne fuit plus lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Il y a une semaine, j'ai du changer le répartiteur, car j'avais une fuite à cet endroit également.
Avez-vous déjà eu ce genre de Pb

Merci d'avance

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : Fuite hydraulique - niveau du conjoncteur-disjoncteur [XM turbo D12 1990]
« Réponse #1 le: 19 septembre 2004 à 17:37:08 »
Salut

la fuite du conjoncteur c'est juste un suintement....
Sinon quel age les sphères, le conjoncteur disjonteur claque t'il toutes les 2-3 secondes ???

Sur la mienne il suintait de + en +, apres l'échange de toutes les sphères (et ce n'etait pas du luxe), il ne subsistait que quelques gouttes...
Et maintenant plus rien...:ange:

fais une recherche sur le Forum, il existe un sujet la dessus, avec des constatations sur les fuites qui disparaissent apres remise à neuf des sphères (des surpressions ??? la vérité est ailleurs....:-?)


Salut et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Fuite hydraulique - niveau du conjoncteur-disjoncteur [XM turbo D12 1990]
« Réponse #2 le: 19 septembre 2004 à 17:54:09 »
Je suis presque certain que si j'avais changé mes sphères avant qu'elles [Montent en pression]

J'aurais évité des fuites et autres problèmes...Car en remplacant les spères..la pression est revenue normale...mais il est clair que les fuites sont restées...Mais moins importantes...

Sur ma CX turbo 2 essaence... J'ai eu presque le même phénomène...Pleins de fuites...
Changé toutes les sphères... Conjoncteur etc... et Plus de fuite du tout... Mais j'ai laissé coulé qu'un jour...

===> Sujet sur Fuites Diravi

:g167:

Tags: