Auteur Sujet: Citroën ZX 1996 Flash Essence 7 cv - Tambour mort, machoire cassée...  (Lu 8672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BoogiePop

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
Bonjour,

Déciément, j'ai pas de bol avec ma caisse... Bruit étrange a l'arriere qui augmente quand je roule... J'envoie la caisse au garage et la ils me disent qu'il faut changer les cables de frein a main (grippés) et que j'ai une machoire cassé, qu'il faut changer le tambour... Bref, il me dit que je vais m'en tirer pour 600€ :'(
J'ai un pote qui me dit que c'est super cher et que je ferais mieux d'aller voir un autre garage, vous en pensez quoi?

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1291
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Citroën ZX 1996 Flash Essence 7 cv - Tambour mort, machoire cassée...
« Réponse #1 le: 22 septembre 2004 à 16:14:21 »
Pas de chance... Bon il semble qu'à ce prix, ils te font pas de cadeaux ça c'est sur...

Mais est-ce que toutes les pièces sont vraiment à remplacer...

Personnellement je demanderais ailleurs... Tu es dans quel Dpt :g180:

Combien de KM ...

:g167:

Hors ligne BoogiePop

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
RE : Citroën ZX 1996 Flash Essence 7 cv - Tambour mort, machoire cassée...
« Réponse #2 le: 23 septembre 2004 à 14:20:57 »
Je suis dans le 13 (a cote de Marseille).
Bon, je les ai laissé faire, je m'en suis tiré pour 510€, 2/3 du prix pour les pieces.

Ca fait mal, mais vu que je suis une bille en mécanique :( et pis j'étais pas à l'aise d'aller voir ailleur avec la moitié de mes freins en frac.

Ma voiture n'a pas bcp de KM (moins de 90.000) mais elle est bcp resté sans rouler, je pense que ca explique les cables de frein grippés.

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : Citroën ZX 1996 Flash Essence 7 cv - Tambour mort, machoire cassée...
« Réponse #3 le: 23 septembre 2004 à 20:00:44 »
Salut

ben, encore un bon coup au porte-feuille............................:no:
meme avec tout à changer sur le train Ar, machoires, cylindres de freins, tambour (alors là, ca devais forcer...:lol:) 500 € me paraissent énorme...:-?pour un véhicule de ce gabarit.

Je sais pas ce que vous en penser, mais comme disait l'Admin, dorénavant faut aller voir ailleurs....
C'était les memes qui avaient changé les 3 relais des ventilos pour presque 1000 francs !!!!!


Salut et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne BoogiePop

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
RE : Citroën ZX 1996 Flash Essence 7 cv - Tambour mort, machoire cassée...
« Réponse #4 le: 24 septembre 2004 à 09:38:19 »
oui c'est le meme. J'ai essaié d'aller voir un autre garage (le citroen tant qu'a faire) mais ils ne répondent pas au téléphone :s
M'enfin, espérons que je n'ai plus a aller les voir. La prochaine fois c'est claire que je demanderais plusieurs tarif. Faut dire que j'avasi un peu la fleme d'aller voir ailleur.

Tags: