Auteur Sujet: RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...  (Lu 8506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubble569

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 3
salut a tous,
j'aimerais savoir a quoi servent les stone of oblivion car j'en ai plusieur dans mon inventaire?

merci a vous davance....

Hors ligne Himo

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Entre le royaume de Féerune et la Suisse Romande
  • Messages: 2
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #1 le: 12 novembre 2004 à 19:55:32 »
fai voir un screen stp^^ comme ils ont changé le nom...je c pas tro, mais je supose que c les fameuses chaos stone. Enfin fait un screen pour etre sûr

Hors ligne BoogiePop

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #2 le: 18 novembre 2004 à 14:00:47 »
c pour bouger tes stat, va voir un beginer trainer il t'explique ca.

Mon conseil, garde les pour quand tu deviendra lvl 60+ ou vend les, ca vaut cher!

Hors ligne bubble569

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 3
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #3 le: 20 novembre 2004 à 01:18:05 »
c'est bien les chaos stone.Mais si sa sert qu'a sa autant les vendre cher pour se faire des tunes.
merci a vous de mavoir aider

Hors ligne Himo

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Entre le royaume de Féerune et la Suisse Romande
  • Messages: 2
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #4 le: 20 novembre 2004 à 11:15:32 »
je parie que ta pas dépassé le lvl 30 toi xD comme disait BoogiePoP c très utilie lvl60+, et ca je peux te lassuré, une fois arrivé aux alentors lvl50 meme pour un sorcier tu en utilisera en masse de c petites choses, donc a toi de voir ensuite....mais on tora prévenu

Hors ligne bubble569

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 3
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #5 le: 22 novembre 2004 à 20:07:29 »
ouais enfin je suis level 44. Mais bon c pa grave.... En plus faut payer(1million) + donner une chaos stone donc sa fait cher.

Hors ligne BoogiePop

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
RE : RYL ~ US - Les objets dans l'Inventaire - Les stone of oblivion - Etc...
« Réponse #6 le: 23 décembre 2004 à 10:24:41 »
c'est pas 1million :) c'est 10.000 * ton lvl si mes souvenirs sont bon. C'est cher (surtout au début) mais au bon d'un moment, j'avais plusieurs dizaines de million, donc ca va...
Sur RYL MY j'avais 3 perso dans les lvl 60 et j'avais fait des réserve en stone of oblivion. Ca dépend biensure de la tune dont tu as besoin. Par exemple, ma rune off n'avait pas besoin de metal pour upgrade, donc j'en ai vendu bcp au début... (quand j'ai monté mon tanker, je m'en suis mordu les doigt de ne pas avoir plus de metal...)

Hors ligne jolatypo

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    caen
  • Messages: 2
bonsoir a tous.
je suis nouveau et trés heureux d'avoir trouvé vore forum.
J'ai acheté..........................hier      une XM TD12 de 90 avec 273000km .
Et voila les problémes qui commencent. Le ralenti s'emballe assez réguliérement, monte a 2/3000 tours et aprés un coup sec  d'accélérateur, ça redescend.j'ai l'impression que ça le fait aussi en roulant mais ça se remarque moins.
Qui qu'c'est-y qu'ça peu bien être qui me fait ça??? . (Je n!y connais rien en turbo diesel ,ni en XM).Alors s'il vous aidez moi à comprendre.
Merci à tous
 jolatypo

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
SAlut

Et bienvenue sur le Forum...

Désolé, mais perso, je connais pas en Diesel  :(  Regarde quand même si la commande d'accélérateur travaille correctement (ne coince pas par exemple ainsi que le ressort de rappel).

Elle démarre bien ??? une petite prise d'air sur le circuit de GO pourrait peut-être donner ce genre de dysfonctionnement.

Quand elle 's'emballe', le régime moteur est fixe ou alors il y a des variations ???

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Salut et bienvenu,

C'est une pompe Lucas donc a commande mécanique.Il y a 2 cables,l'accélérateur et le ralenti accéléré.

Regarde si la commande du ralenti accéléré  fonctionne bien librement.

Es-ce que les mécanismes de commande (accélerateur et ralenti) sur la pompe d'injection fonctionne bien moteur quand tu actionnes l'ensemble avec tes mains?

Quand le moteur s'emballe tire un coup sec sur le bras d'accélérateur de la pompe d'injection,pour voir si le problème ne vient pas de la pédale ou du cable.

En roulant,tu as pas de trou a l'accélération?

@+ :g237:

Hors ligne greg59

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    fresnes
  • Messages: 14
salut j ai la meme blague en ce moment sur ma td12 sur la pompe il y a l accelerateur regarde bien quand tu accelere a la main il y a une commande fixer par un boulon de 10 il y a du jeux dedans tu accelere doucement et quand tu relache tu verra le boulon ne se remet pas a sa place fais come moi j ai defais le boulon un peut de loctit et ces reparti :eureka:

Hors ligne jolatypo

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    caen
  • Messages: 2
Bonjour à tous
    Merci pour vos suggessions. Mais j'ai reussi à trouver. Il s'agissait d'une prise d'air sur un des coudes en plastique(la ou se fixent les tuyau souples ) de la pompe du reservoir. il était fendu. J'ai changé la pompe (60€ en casse) et hop ça remarche impec' V'la un gros soucis  d'enlevé.....Jusqu'au prochain !!!!!! :grin:

Tags: