Auteur Sujet: Citroën XM - Recherche code sécurité auto-radio  (Lu 7345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dorota

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 1
Citroën XM - Recherche code sécurité auto-radio
« le: 08 novembre 2004 à 23:54:10 »
Bonjour !
J'ai une Citroen XM et dernièrement ma batterie s'est déchargée et depuis il faut saisir un code sur la radio pour qu'elle fonctionne et bien sûr je ne le connais pas. Help me please !!!
Je ne sais pas si on peut retrouver ce code d'après le numéro de série de la voiture ou s'il y a un moyen de réinitialiser la radio...
Merci à tous !

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1291
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Citroën XM - Recherche code sécurité auto-radio
« Réponse #1 le: 09 novembre 2004 à 06:43:36 »
Bienvenue dans le Forum :tchao:

Il n'y a aucune possibilité de réinitialiser le code...

Seule solution:

No Chassis + No de l'auto-Radio (Eventuellement) Et Faxer celà à une agence Principale Citroën

Dans la journée... Ils doivent re-faxer le code Juste - Si l'ancien propriétaire ne l'a pas modifié...

J'ai fais celà pour la Mienne - Mais c'était en SUisse - Agence Import/export de Genève (Agence principale pour la Suisse romande)

Tel chez Citroën avant....

Sinon : A lire: https://www.3000fr.com/index.php/topic,1199.0.html

:g167:

Hors ligne kalimero83

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Fréjus (dans le Var)
  • Messages: 51
RE : Citroën XM - Recherche code sécurité auto-radio
« Réponse #2 le: 09 novembre 2004 à 09:15:56 »
bonjour,
je te confirme bien ke tu peux avoir le numero en france egalement. Maintenant dans la journée c'est moins sûr, ils sont pas top rapide.
Tu vas chez citroen avec la carte grise de la voiture et avec cela ils arriveront a trouver l'origine de la voiture, ou elle a été acheté neuve et avec kelles options et donc le code du poste. En esperant juste k'il soit d'origine et ke l'ancien proprio ne l'ait pas rajoutté apres.
Tient nous au courrant kand même.
Cordialement,
Marco

Tags: