Auteur Sujet: XM 1995 Commandes au volant poste d'origine - Mettre chargeur Cd Laser  (Lu 6457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XMnice

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
bjr tout le monde, j'ai un poste d'origine dans ma XM de 95 avec la commande au volant et j'aimerai y mettre un chargeur CD.   est ce possible ?   si oui que choisir ?  je ne sais pas la marque du poste juste qu'il est codé et qu'il n'a que des touches affleurantes et la cassette, qu'il est RDS, voila.  j'ai la notice de la voiture mais rien sur le poste a part le code.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : XM 1995 Commandes au volant poste d'origine - Mettre chargeur Cd Laser
« Réponse #1 le: 12 février 2005 à 22:38:25 »
Hello... Dans un sujet soit: >>>> Ici

Le membre Phil à écrit:

Citer
Le model que j'ai monté est un alpine TDM 7586RB k7 de base et j'ai monté un chargeur cd, + kit commande au volant pour Xm, il y a 2 ans environs de cela, le model n'existe peut être plus, mais sans doute remplacé par d'autre. j'ai récupéré toute les commandes au volant , volume changement cd, recherche station enfin comme a l'origine j'ai d'ailleur toujours le clarion d'origine model PU-935A, il ne fait que k7 et radio


Voir chez Alpine... Ce qu'ils ont exactement :g20:

A suivre... Pourra rendre service à d'autres...

:g167:

Hors ligne XMnice

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 7
RE : XM 1995 Commandes au volant poste d'origine - Mettre chargeur Cd Laser
« Réponse #2 le: 12 février 2005 à 23:42:57 »
merci pour ta reponse, je vais potasser cela.

Hors ligne selfmademan

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    - Idf - FRANCE
  • Messages: 10
bonsoir,
Pour info, je n'avais pas la notice de l'ARK7 d'origine. Néanmonis, j'ai fini par l'acquérir par ebay ces derniers jours. Normalement, ce devrait être un PHILIPS.
Si tu as besoin d'infos plus précises, c'est volontiers que je scannerais les éléments dont tu as besoin et te les transmettrais par mél.
A te lire...

Hors ligne ytt

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 2
RE : XM 1995 Commandes au volant poste d'origine - Mettre chargeur Cd Laser
« Réponse #4 le: 20 septembre 2005 à 01:36:14 »
Bsr.

En ce qui me concerne.
J'ai 1 xm turbod12 de 93 avec un poste citroen a priori capable de piloter un chargeur.....
Chez M.Citroen,le chargeur était hors de prix (500 euros environ........)
Après enquete, j'ai réussi à découvrir qu'il s'agissait d'un clarion et que quasiment tous les chargeurs clarions fonctionnent avec  ce poste.(2 connexions possibles: Cbus prise ronde et c'est mon cas; ou Cenet prise carrée).
J'ai donc acheté sur ebay un ensemble poste+chargeur clarion pour 50 Euros.
Le chargeur fonctionne au poil sur mon poste citroen.

A+

Tags: