Auteur Sujet: XM TD 12 Ordinateur erreur: Attention Pression hydraulique · Freins · LHM Ok ?  (Lu 5294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhjh

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 1
bonjour, j'ai 1 petit souci lorque je démarre pdt la montée, l'orinateur de bord met message: pression hydrolique, puis quelques seconde + tard "attention pression frein".
quel est le probleme?
mon niveau de liqude hydro est correct pas de soucis pour la monte + descente du véhicule ni de bruit particulier (il s'agit xm td12).merci pour votre aide

Hors ligne billy_JM

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Paris
  • Messages: 16
:beerchug:   Bonjour,
Je possède une XM 2.5 TD et j'ai les même indiquation que toi sur ce lecteur au diode aléatoire??
Alors je procède tout simplement, j'attend que la gestion électronique soit terminé , et, au bout d'une poignée de seconde que tout s'éteigne:g117: à ce moment je considère quie tout est OOKKEEEEYYYY !!!
Bonne route
Je vais tout de même suivre les infos concernant ce petit problème..... on sait jamais???
Billy d'JM   :g122:

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Salut,

@jhjh:elle met longtemps a monter ta voiture?Si le temps est long,c'est peut-etre l'ordi qui attend que le système hydraulique soit OK

Et comme le dis @billy,il faut attendre la fin du check list de l'ordinateur de bord :grin:

Moi j'ai pas de soucis de ce coté,mon XM monte vite environ 2 a 3 secondes( 8 sphères neuves et nettoyage des filtres LHM régulièrement)

@+ :g237:

Tags: