Auteur Sujet: Trouver les Revues techniques XM Diesel - Haynes - RTA - L'Expert Etc....  (Lu 8395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Panoramix67

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Benfeld (67)
  • Messages: 15
    • http://perso.bellapix.com/panoramix67
Bonjour


Je me demandais si on peut acheter la revue technique pour les XM 2.5 TD?

Pascal

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

La RTA référence :CIP 701.3, traite des Xm 4 cylindres essences et Diesel XUD et DK (atmo et turbo).
A noter un excellent chapitre sur les évolutions, plus pleins d'infos: codes erreurs des calculateurs, valeurs des différents capteurs...un bon chapitre sur l'hydractive, etc, etc, etc  :g20:

J'ai aussi une Haynes, un autre genre, plus orienté débutant, mais pleins de photos pour les démontages, par contre trop succinctes quant aux schémas électriques par exemple.


Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne selfmademan

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    - Idf - FRANCE
  • Messages: 10
Salut,

D'accord avec Stefftnt,

néanmoins la RTA ne résoud pas tout, loin sans faut, compte tenu de la diversification des shémas électriques et des versions très différentes.

Il existe sur la toile des sites pédagogiques sur la XM et on y trouve beaucoup d'éléments de réponse sns pourfois donner TOUTES les réponses.

L'idéal, serait de pouvoir obtenir la shémathèque de Citroën. Mais çà, c'est une autre histoire[/font]

Tags: