Auteur Sujet: Cherche intérieur V.I.P. noir pour CX série 2 - Ambulance  (Lu 7080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne floflo26

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 3
salut tout le monde
en fait voilà je suis très fier de ma cx malgrè ses defauts mais la chose qui m'ennuie le plus en elle c'est son interieur bleu pas bô et donc moi j'aimerai beaucoup trouver un interieur noir V.I.P. alors voilà ce sera l'objet de ma requette ici et aujourd'hui :
cherche interieur V.I.P. noir pour cx serie 2 pas trop pourri quant même mais aussi à un prix raisonnable
je tient aussi à preciser que mon auto est une ambulance un peu particulière qui merite au moins ça
pour les perspicaces qui dit ambulance dit que je n'ai pas besoin de tout ce qui va à l'arrière d'un cx il ne me faut que la partie avant (tableau de bord ,panneaux de portes av ,tapis et fauteuils mais les fauteuils c'est moins grave...)
voili voilou  je me deplace alors même si vous êtes loin je trouverai bien un moment pour venir vous debarrasser de ce qui vous encombre
merci
flo

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Cherche intérieur V.I.P. noir pour CX série 2 - Ambulance
« Réponse #1 le: 09 mai 2005 à 10:58:08 »
Hello - Bienvenue dans le Forum :tchao:

Je vais voir ce que je peux trouver... Suis assez souvent en Suisse...
Les sièges - C'est en Tissus Ou Cuir... :g202:

Par ailleurs - Je recherche toujours une CX Familiale... Série 2 Essence ...Si possible...

A suivre... :g167:

Hors ligne floflo26

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 3
RE : Cherche intérieur V.I.P. noir pour CX série 2 - Ambulance
« Réponse #2 le: 09 mai 2005 à 20:02:34 »
merci de t'inquieté de l'avenir de mon auto
alors oui je prefere des sieges en tissus mais si c'est du cuir c'est pas bien grave car comme je l'ai dit ce ne sont pas les sieges qui m'ennuie le plus mais c'est le reste qui importe
sinon non je n'ai strictement aucun plan pour avoir une belle cx familliale mais pour en avoir eu une je sais à quel point c'est l'auto ideale...mais je serai plutot pro-diesel
mais tient moi au courant si tu as un plan ce sera peut etre l'occass d'aller en suisse
j'aime bien les voyage
salut et merci encore
flo

Tags: