Auteur Sujet: Connecteurs trains AV - Câbles coupés nets! - XM 2.1 TD 12 - 1990  (Lu 6873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SANGLIER81

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    LISLE SUR TARN
  • Messages: 15
Bonjour à tous, ben ça continue avec ma XM!!! Cables coupés nets! Celui des plaquettes et celui du capteur de roue! Incroyable! Une voiture pareil, ils ont osé!! Aquoi ils correspondent, j'en sait foutrement rien mais je vais cherché; j'ai investi dans la RTA!
Je m'en suis aperçu en la mettant sur cales et aprés avoir démonté les roues (a cause du silent bloc de l'amorto avD!)
Donc merçi encore à Steff:ange: et 3000fr:ange: ; sans eux, je ne voyais rien!:cool: Et l'afficheur qui me causait tout le temps en marche avec des bips incessants; je comprends tout maintenant, elle avait mal et me causait, pauv' fille!:(
Donc, suite des aventures de la XM malade à suivre!
SANGLIER81

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : Connecteurs trains AV - Câbles coupés nets! - XM 2.1 TD 12 - 1990
« Réponse #1 le: 07 mai 2005 à 20:14:21 »
Re salut

Surement le câble du capteur de roue pour l'ABS coupé :g20: >> Message ANTIBLOQUEUR HORS SERVICE, accompagné d'un BIP et d'un voyant d'alarme sur le tableau de bord.

   

SAlut et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne SANGLIER81

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    LISLE SUR TARN
  • Messages: 15
RE : Connecteurs trains AV - Câbles coupés nets! - XM 2.1 TD 12 - 1990
« Réponse #2 le: 07 mai 2005 à 21:05:29 »
Re salut! Mon pauvre Steff:ange:, tu vas en avoir marre de moi:D! C'est ça avec ce message! Mais en plus les fils des plaquettes coupés, donc les deux cables sectionnés! des gougniafiés je te dis. C'est incroyable!:(
Je vais regardé demain sur la RTA pour voir s'il y a la couleur des connecteurs et je vais raccordé le mieux possible (ça je sais le faire , je suis électricien!:cool:); mais quand même, c'est malheureux, on devrait créer un comité de soutien!:lol:
Merçi encore et encore Steff!
SANGLIER81

Tags: