Auteur Sujet: RE : Divers renseignements Xantia 1.9 D 1994 + Remplacer câble frein à main Xantia  (Lu 10396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Salut... Certains ancien sujet sur l'ex XM sont supprimés...Plus d'actualités...

J'ai aussi supprimé l'autre sujet Xantia frein à main - Double demande...

Concernant le remplacement des câbles... A mon avis...Tu les achètes... Tu démontes les autres ...

Ca doit pas être bien sorcier... Selon ou tu les achèteras... Le vendeur pourra peut-être  t'expliquer...COntre une bière...Ou un mécano du coin...

Je connais que les CX essences Et XM essence...

Pour le "jour" d'à peu prés 5 mm entre le bord supérieur du hayon et le toit (tout le tour du coffre).

Je pense que cette voiture a pris un choc arrière assez violent...Et que c'est mal réparer...Renseignes-toi :g202:

:g167:

Hors ligne mcauet

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    drome
  • Messages: 16
Bonjour à tous,
J'ai racheté,depuis 1 mois ,une xantia 1.9 de de 1994.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer la procédure de remplacement du cable de frein à main (cassé des deux cotés).
D'autre part,coffre fermé,je constate un "jour" d'à peu prés 5 mm entre le bord supérieur du hayon et le toit (tout le tour du coffre).
Est ce normal ?
Merci à tous d'avance pour votre aide précieuse.
J'ai acheté la revue technique "citroen xantia",mais nulle part il n'est expliqué comment remplacer le cable de frein à main,et j'ai une contre visite au controle.
Merci à tous d'avance et bon week end:ange:

Hors ligne mcauet

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    drome
  • Messages: 16
Bonjour
Merci à toi je vais me renseigner,peut etre un choc arriére,mais le controle technique ne m'a rien dit,je te remercie en tout cas et bon week end:ange:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Pour le jour au coffre - Regarde une autre Xantia et compare... Si il y a différence... C'est problèmatique...

Prends des photos et retourne ou tu l'as achetée... Et demande un dédommagement - Sinon tu Menaces... :cool: De porter plainte - Expertise voiture etc...Tu verras ce que l'on te répond...

Mais faut être Sùr et certain ... de ce que tu avances...Preuves Photos à l'appui

A été accidentée et on te l'a caché - Ou alors accident léger - pas d'obligation de le signaler...
Mais réparation incorrecte - Mauvais travail... A voir


:g167:

Tags: