Auteur Sujet: RE : Citroën XM · Silent Block Moteur · Solution de remplacement ?  (Lu 10587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne obobo

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 14
oui je sais j'ai changé l'anti basculement (celui de la photo)

le silent bloc de droite est naze (cisaillé)

le silent bloc sous la boite ... (je sais pas pas encore vu)

le 2eme anti basculement de dessous est HS aussi
Laguna I phase I V6 PRV 12s  vendue
XM 1991 V6 PRV break GPL
espace 1 ph 1 2000 GTS GPL

Hors ligne obobo

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 14
Citroën XM · Silent Block Moteur · Solution de remplacement ?
« Réponse #1 le: 01 mai 2007 à 14:37:00 »
bonjour

je me suis apperçu que mes silent blocs superieurs (le gros rond dans le support alu coté passager) et l'inferieur (rond aussi) sont bien abimés

que faut t'il que je mettent comme silent bloc à la place parce qu' a 269 € le superieur avec support chez citron !!!!

si quelqu'un les à déja remplacé .. qu'il me dise quelle refs il à choisi et si on peut trouver ça chez un detaillant type AD ou autre ...

celui du haut :
Laguna I phase I V6 PRV 12s  vendue
XM 1991 V6 PRV break GPL
espace 1 ph 1 2000 GTS GPL

Hors ligne toby64

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 11
RE : Citroën XM · Silent Block Moteur · Solution de remplacement ?
« Réponse #2 le: 31 mai 2007 à 17:01:51 »
Bonjour,

Je viens de poser la question a citron sur le sprix des sillent blocs moteur pour une td12 :

a peu  pres :

75 euro celui de la boite et 75 celui du haut moteur (ca concerne les 2 gros blocs en cahoutchouc seuls)
25 euro celui de dessous (la aussi, c'est le cahoutchouc seul)

Chez un distributeur de piece, c'est a peu pres les meme prix sauf un des 2 gros qui est a 45 euro au lieu de 75.

j ai commencé a faire la manip (echanger entre mes 2 xm) celui du haut se fait tres facilement.
celui de la boite, c'est  un peu la galere car il faut demonter le reservoir de LHM, mais une fois ca fait, ca va bien.

J ai pas encore vu celui de dessous car d'apres ce que j ai lu, il faut rerentrer le silent bloc a la presse ! enfin, a voir .

Attention : sur ta photo, c'est plus l'anti couple. le silent bloc est en fait sous la piece en alu avec les 4 vis.

Hors ligne pepelle

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
RE : Citroën XM · Silent Block Moteur · Solution de remplacement ?
« Réponse #3 le: 31 mai 2008 à 19:29:53 »
tu peux trouver les silents blocs seul (les ronds) chez Peugeot  a environ 40€ piece, eux ne te vendent pas tous le support alu avec......

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
RE : Citroën XM · Silent Block Moteur · Solution de remplacement ?
« Réponse #4 le: 01 juin 2008 à 07:39:09 »
slt obobo
vas voir le site (www.oscaro.com ) tu trouvera peut être ton bonheur à prix acceptable ils sont trés serrieux

Tags: