Auteur Sujet: RE : RE : A vendre - Nombreuse pièces de XM V6 1993 - Intérieur Tissus - Mécanique...  (Lu 8202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
Citer
Message original Stefftnt
Salut

- Les ailes AV sont juste boulonnées  :g20:

- La RTA  ETAI  ref CIP 701.3 est pas mal et traite des evolutions...codes erreurs des calculos par exemple :g20:

- Quelle Année...ton futur carrosse ???
 
Bonne chance dans tes recherches... et bon courage :P

@+

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
Citer
Message original Stefftnt
Salut

- Les ailes AV sont juste boulonnées  :g20:

- La RTA  ETAI  ref CIP 701.3 est pas mal et traite des evolutions...codes erreurs des calculos par exemple :g20:

- Quelle Année...ton futur carrosse ???
 
Bonne chance dans tes recherches... et bon courage :P

@+


Bonsoir,

Tout l'avant est assemblé suivant le même principe, pas besoins d'outils spéciaux pour la face avant, phares, portières, hayon ... ? Mon carrosse est de 1990, son intérêt est qu'il y a la clim et comme j'ai un petit bonhomme, il souffrira moins que dans ma vieille golf.

à plus et encore Merci

Vincent

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bienvenue dans le Forum :tchao:

Le forum étant là pour ça... je te suggère de faire une mini-liste des pièces...

Ce sera certainement plus attractif...Enfin c'est toi qui voit...

Cordialement Admin 3000fr

:g167:

Hors ligne cednat

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    signes 83870
  • Messages: 1
A vendre - Nombreuse pièces de XM V6 1993 - Intérieur Tissus - Mécanique...
« Réponse #3 le: 02 juillet 2005 à 08:58:59 »
BONJOUR,

JE VEND DE NOMBREUSES PIECES DE XM V6 ANNEE 1993
EX : interieur tissu complet, pieces mecaniques, carroserie etc...
pour plus de detail me contacter.

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
bonjour,

Tes pièces m'intéressent. Tu es d'où ? Peux tu m'envoyer une liste et des prix sur mon mail perso ? vince.scot@voila.fr

Merci d'avance

Vincent

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

Il me semble que cednat n'est pas revenu sur le Forum depuis qu'il a posté son annonce...

Quelles pièces recherches-tu ???

Peut-être qu'un membre dispose de ce dont tu aurais besoin :g20:

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
Bonjour,

Alors je suis tout nouveau citroéniste et je vais avoir dans 2-3 jours une XM 4 cylindres complètement de base. Elle était à un vieux qui conduisait à l'oreille donc avec quelques bobos à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. de plus elle n'est pas optionnée du tout, donc je cherche en priorité:

- un intérieur digne de ce nom plutôt en tissu mais si c'est du cuir je ferais avec,
- les moquettes et habillages de portes de même provenance,
- des jantes alu et des pneux,
- éventuellement portières tout équipées avec vitres et rétros électriques ( en blanc ),
- une doc type RTA,
- autoradio,
- boite à gans sans air-bag,
- un beau volant...

PS : les ailes avants sont-elles souder ou juste boulonner ?

Je suis de Lyon mais je peux bouger un peu autour, l'idéal étant le rachat d'une épave type V6 ou TD sans mécanique dans le coin pour que je puisse tout changer tranquillement chez moi. Et bien sûr j'ai pas trop de sous.

Merci encore

Vincent

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

- Les ailes AV sont juste boulonnées  :g20:

- La RTA  ETAI  ref CIP 701.3 est pas mal et traite des evolutions...codes erreurs des calculos par exemple :g20:

- Quelle Année...ton futur carrosse ???
 
Bonne chance dans tes recherches... et bon courage :P

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Salut et bienvenu,

Félicitation pour ton acquition :ange:

Non pas besoin d'outils spécials pour démonter la carrosserie et c'est un jeu d'enfant :P,quand j'ai acheté mon V6 il n'était pas dans un super état extérieur donc j'avais aussi refait ou changé quelques pièces.

Attention aux ailes,elles sont fragile car l'épaisseur de la tole est fine.

N'hésite pas a venir si tu des rensignements,ce forum est la pour cela


@+ :g237:

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
C'est vrai qu'avec ce genre de site, c'est le top pour envisager soi-même de les entretenir nos monstres. Le point noir, c'est que les internautes papillonnent beaucoup, j'ai envoyé plusieurs messages pour des pièces sans jamais avoir de réponse. Mais c'est lié au net et à un problème plus général.

Sinon néophite du concept Citroen, j'apréhende un peu ce type de suspension. Je suis plutôt habitué aux grosses propulsions qui envoient et je sais pas trop comment ça se conduit une WM 4 cylindres :ange:

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Citer
Message original vince-lyon
C'est vrai qu'avec ce genre de site, c'est le top pour envisager soi-même de les entretenir nos monstres. Le point noir, c'est que les internautes papillonnent beaucoup, j'ai envoyé plusieurs messages pour des pièces sans jamais avoir de réponse. Mais c'est lié au net et à un problème plus général.


C'est sur.......parfois même il y a des petits coups de gueule....voir dans la signature du grand Manitou....:lol:.... 3000Fr... Il m'arrive parfois une petite baisse de conviction quant à aider un internaute (surtout un XMiste pour ma part :P)

mais comme tu dis c'est un autre problème... revenons à la XM :g20:

Citer
Message original vince-lyon
Sinon néophite du concept Citroen, j'apréhende un peu ce type de suspension. Je suis plutôt habitué aux grosses propulsions qui envoient et je sais pas trop comment ça se conduit une WM 4 cylindres :ange:


Si tu veux comprendre un peu (c'est pas que je doute de tes capacités...mais une Xm, c'est un peu comme une Femme....:lol:... un pt'it peu capricieuse parfois :lol:), parcours le Forum, dans la section V6 il y à pas mal de sujets.

pour la suspension si tu as l'hydractive va voir par là : Hydractive

Ps: Par contre les ailes AR sont Soudées, il me semble

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne vince-lyon

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 17
Salut,

non elle a pas l'hydrative celle-ci. Je voulais acheter une V6 en fait mais la dernière en date fuyait du boitier de direction et d'après le site, c'est chère et chiant à changer cette pièce.

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Re Bonjour

Si pas d'hydractive, alors c'est tout simple....comme une BX...juste 5 sphères.

pour le reste, le Forum est là pour t'aider si tu as besoin :g20:

Pour la V6, attends gentillement...t'en trouveras surement une pas chère et l'expérience acquise avec celle-ci te servira beaucoup

J'en ai acheté une pour 500€ dernièrement...juste pour la ligne d'échappement...(qui était neuve) et quelques bricoles pour remettre la mienne nickel (mais la carrosserie est minable :no:)

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Tags: