Auteur Sujet: RE : Search Manuel XM fonctionnement de climatisation automatic à affichage Digital  (Lu 11135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Voila le lien vers lequel tu trouveras les pages du livret de bord XM pour la climatisation automatique:http://miloty.skyblog.com/Pour l'instant,j'ai pas reussi a faire mieux qu'un blog pour mettre des images.La prochaine fois je ferais mieux.
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
j'ai la doc constructeur XM avec la notice clim auto
[img].C'est la premiere fois que je veux ajouter une image,et je ne sait pas m'y prendre...
une petite expliquation et je t'envoi tout ça!!!
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bienvenue dans le Forum :tchao:

Pour l'insertion d'image: >>> Lien aide insertion IMG

En tous les cas elle doit être Hébergé sur le net... En cas de problème...Mon mail est dans mon Profil Forum...

:g167:

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Salut à vous tous je reviens à nouveau sur le forum aprés une ....... absence non désiré.
J'ai acquis une nouvelle XM mais en boîte manuelle mais j'ai une clim auto avec les boutons et l'affichage digital et mon probléme est que je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu'un peut me scanner le chapitre concernant son utilisation.
Merci d'avance.

Pour les curieux qui m'ont demandé l'autre XM en boîte auto est pour l'instant en repos, je n'ai toujours pas essayé la 2éme boîte auto que l'acheteur m'avait fourni mais comme je ne sais pas dans quel état elle est je me suis offert une XM boîte manuelle qui était prévue pour piéces selon son proprio car elle ne passait pas au CT j'ai réussi à l'avoir pour 400 €uros et aprés l'avoir ramené chez moi j'ai fait Paris - Strasbourg en 3 heures et 15 minutes j'ai fait du 180 sans arrêt sauf 2 pauses p_*_* et la XM ne m'as pas lâché depuis j'ai changé les disques avant + les plaquettes AV et AR, remplacé 2 pneus, remplacé les silenblocs du triangle côté conducteur et passé le CT les doigts dans le nez seul défaut apparu (que j'avais remarqué mais ....) un trou dans l'échappement intermédiaire mais fait pas de bruit et pas de contre visite donc sa attendra.
Ah juste une chose sur les 2 XM j'ai du refaire les joints de carter d'huile est ce une maladie sur les XM?
Entre temps pour la XM boîte auto j'ai trouvé une boîte manuelle avec toute la tringlerie pour 150 €uros pour la transformer en boîte manuelle au cas ou la 2éme boîte auto est HS est ce que quelqu'un la déjà fait?
A+ jccs

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

J'ai bien le manuel de la clim électonique des Phase II, mais en Allemand :no:
Si ça t'intéresse fais moi signe, vu que tu es sur Strasbourg, peut-etre que tu maitrises cette langue

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Salut

Excuse moi pour la lenteur de ma réponse.
Je suis preneur de ton manuel même en Allemand (ma femme me le traduira).
Mais si quelqu'un à celui des phase 1 et en français je dirais pas non !!!

Je te remercie beaucoup Stefftnt.

Et @+

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut

Une notice d'emploi XM Phase I


Pour la clim Phase II, j'ai ceci...

Clic sur image pour taille réélle :g20:

   

   

   

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Merci Stefftnt

Ma femme va me les traduire, par contre sur le lien que tu m'as mis pour les phase 1 il n'y figure pas la clim auto digit.

Merci encore @+

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Salut td12,
Merci pour ton lien mais impossible de lire la légende peux-tu m'envoyer directement sur mon mail suivant jccs@9online.fr merci d'avance.
A+

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
J'ai envoyé par mail les pages du manuel XM.J'éspère que ça a marché et qu'on les retrouvera sur le forum.:)
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne jccs

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    Strasbourg
  • Messages: 65
Salut td12,
J'ai bien reçu les pages je te remercie beaucoup, c'est super sympa de ta part.
A+

Tags: