Salut
D'abord, tout pareil que Leratboy il a dit...sphère du conjonteur/disjonteur...voir son âge par exemple....mais bon, si c'est l'age faudra aussi prévoir l'échange de toutes les autres.
Normalement les Clac-clac, c'est entre 40 et 60 secondes en fonction de l'état des circuits hydraulique...(sphères, filtres du bocal LHM,fuites internes, etc...).
Pour les fuites, méfie toi, on parle souvent de fuites internes, c'est à dire qu'il y a des tuyaux souples pour récupérer les fuites potentielles des organes hydraulique...c'est les tuyaux qui reviennent sur le couvercle du bocal LHM (sauf le gros, ca c'est le départ vers la pompe haute pression).
Pour finir, l'éclairage de l'horloge, c'est une Phase I ta Xm ou une Phase II ???, si phase I, j'ai ce qu'il te faut

Cordialement et @+