Auteur Sujet: RE : Problème de frein sur XM D12 2.1L 1991 - Freine en retard...Puis brusquement  (Lu 7256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne magique

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 8
merci d'avoir répondu aussi rapidement je vais essayer!

Hors ligne magique

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 8
ps: y se trouvent où les filtres du bocal lhm?

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Re,

Faut déposer le couvercle du bocal LHM...........un filtre visible pour les durites de retour de fuites internes et un filtre conique (fô y faire faire 1/4 de tour) pour le circuit d'aspiration de la pompe Hp

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne magique

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 8
merci pour les renseignements, j'en profite vu que t'as l'air de t'y connaitre vachement bien en xm. J'ai changer ma pompe à injection et maintenant je peux plus étteindre la voiture. Je crois que sa viens de l'électrovanne qui se trouve sur la pompe. J'ai essayer de mettre l'électrovanne de l'ancienne pompe mais la elle démarre plus, je pense que cela viens bien de l'électrovanne. mais j'aimerais avoir l'avis d'un expert. De plus dans la pompe que j'ai récupérer il n'y avait pas de pointeau dans l'électrovanne pour l'arret moteur. Bizard non?

ps: je suis vraiment un novice tu aurais pas une photo de l'endroit où il faut démonter pour nettoyer les filtres du bocal LHM.

désoler pour le dérangement

@+

Hors ligne magique

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 8
bonjours, est ce que quelqu'un pourrai m'aider, g un problème de frein sur ma XM. En fait quand je freine, elle ne freine pas tout de suite puis ensuite elle freine brusquement! Alors pour y remédier provisoirement, je fait la purge sur le conjoncteur disjoncteur. Et la ça remarche pour environ une centaine de Km. J'ai déjà changer toute les sphères,et les plaquettes sont bonnes. Est ce que qu'elle qu'un a la solution?

pour info: xm D12 2.1l sans turbo de 1991

merci!

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut,

Un nettoyage des 2 filtres du bocal LHM et une vidange LHM semble s'imposer

Cordialement, @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Tags: