Auteur Sujet: Citroën XM - Votre avis sur les Sphères de suspension non d'origine ?  (Lu 5833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sajou

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    liege belgique
  • Messages: 14
Bonjour à tous.

Et bien voilà...

Afin d'en savoir un peu plus, l'heureux(se) propriétaire d'une CITRÖEN qui a déjà monté sur sa voiture des sphères pirates peut-il/elle me donner son avis sur la qualité de la suspension qu'elles confèrent, et sur la longévité ?

Pour ma part, j'ai essayé des pirates pour les deux avant et l'accu et ça a l'air d'être semblable aux sphères d'origines:grin:.  On verra avec le temps si elles durent comme les sphères citroën:-?.

Merci pour vos avis.
A bientôt sur ce forum.
Sajou.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1294
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Citroën XM - Votre avis sur les Sphères de suspension non d'origine ?
« Réponse #1 le: 21 octobre 2005 à 17:28:18 »
Salut - Tu veux parler des Sphère re-gonflées ... :g167:

J'ai jamais mis autre chose que des Origines... Les re-gonflées tiennent rarement longtemps...

J'avais testé à l'époque...Mais bon... Bof...Pour moi c'est comme des pneus regommés... Pas fiable...:no:

:g167:

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : Citroën XM - Votre avis sur les Sphères de suspension non d'origine ?
« Réponse #2 le: 21 octobre 2005 à 17:50:18 »
Salut,

C'est sur que des sphères re-gonflées, c'est un peu la loterie...mais bon, vu la différence de prix avec des sphères d'origines, il peut parfois être intéressant de les choisir. Certe elles dureront surement moins longtemps que celles distribuées par le réseau.

Il reste les sphères neuves distribuées par certaines enseignes, une alternative à l'échange standard.

Depuis 2 ans j'ai 7 sphères reconditionnées, pour le moment pas de soucis notables...pourvu que cela dure :-o

La prochaine fois que je change celle du Cj-Dj, je mets une Citroen....car sphère avec 2 ou 3 menbranes.

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Tags: