Bonjour je viens d'acheter ma premiere XM
J'ai franchi le pas une XM TD12 année 91
Donc inévitablement les petits soucis sont arrivés !!!! Je m'y attendais un peu vu les 200 000km
Le premier !!mais j'ai vu des posts à ce sujet concerne la detection de dysfonctionnment frein arrière mais apparement du a des soucis de masses ça ça va
J'ai surtout le soucis d'avertissement sur l'ordinateur de bord "Temperature haut élévée" qui s'affiche sans raisons et de façons anarchiques cela va de pairs avec des bruits electriques et la baisse d'intensité des phares !!!
Hors la température affichée sur le panneau de bord est normale 40 50° Donc je pense à un léger dysfonctionnement electrique !!
Une bonne ame pourrait elle m erenseigner où m'indiquer la voie à prendre??
Second problème : L'éclairage de l'habitacle lors de l'ouverture des portes ne fonctione pas.
J'ai vérifié l'ampoule j'ai vérifié les fusibles rien n'y fait !!!
Enfin mon klaxon ne fait aucun bruit . j epense que soit le klaxon est mort soit soucis de connectique à l'arrivée!!!
Troisieme problème . L'horloge et l'affichage température . Si je le règle pas de soucis il s'affiche et l'horloge et la temperature fonctionne . Et parfois aprés une nuit lorsque je redémarre ma ptite voiture alors l'horloge affiche tous les chiffres enfait je vois des 888888888 .Il suffit alors que je règle à nuveau et Hop c'est repartis !!!!
Enfin en lisant les posts au sujet de la clim onparle du servo de la clim se trouvant cote conducteur .On dit que pour vérifier son état de santé il faut manipuler la température et on l'entends "vivre" alors là ??? Mystère c'est quoi vivre??? En effet si j'ai du chaud et du froid j'ai l'impression que la clim et la ventile ne sont pas super bien réglé par l'affichage . Trop chaud ou trop froid. (Où peut on se procurer le mode d'emploi de la clim pour xm en francais que je sache la faire fonctionner correctement?)
Bon voila j'espere ne pa sparaitre trop tatillon ni trop imprecis
j'adore ce forum qu ej'ai découvert depuis peu mille bravos !!!!
Merci d'avance à tous