Bonjour à tous !!!
Bon mes ennuis continuent !! sur ma belle XM 1991 TD12
Soucis de climatisation !!!
J'explique ma belle a une climatisation affichage numerique auto et tout le tralala !!!
Tout marchait bien !!!! (froid comme chaud)
Jusqu'à aujourd"hui où il fait super chaud !!!!! evidemment !!!!
Là je met le contact et hop avant meme de toucher à quoi que ce soit la clim se met en marche sur auto!!!
Je l'eteinds je demarre l'engin
et Là l'affichage fait apparaitre la fleche montante !!!!!! cele à droite de l'affichage temperature vou savez la fleche qui dit qui montre que la temperature doit s'elever pour atteindre la temperature voulue!!!!
Mais là soucis quelque soit la temperature que je mette de 15 à 30 la fleche reste et ma clim ne me souffle que de l'air chaud (ce qui est normal )!!!
Mon soucis je pense viendrai surement de la sonde qui ne doit pas donner la bonne temperature de l'habitacle sinon je ne vois pas !!!!!
En tout les cas j'ai besoin d'aide les bébés vont commencer à avoir chaud et je ne peux pas me le permettre l'été arrivant à grand pas!!!
Merci par avance !!!
Ps j'avis aussi un soucis de sifflement de frein !!!! si quelqun sait pourquoi tout est nickel plaquette quasi neuves partout !!! (gros sifflements) c'est exasperant!! ca ne le faisait pas avant avec sans que j'ai changé les plaquettes ou qu'il y ait eu une quelconque intervention !!
Merci par avance à tous