Auteur Sujet: Citroën XM 2l injection 1990 - Suspension bizarre! Côté droit + haut que le gauche ...  (Lu 4856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne president58

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 9
Bonjour ,

Je suis possesseur d'une XM 2l injection de 1990 avec suspension hydractive et depuis une semaine j'ai la désagréable surprise de retrouver mon véhicule avec le côté droit beaucoup plus haut que le gauche lorsque je rentre chez moi après avoir effectué un virage serré à droite pour entrer vers mon garage. Il me semble également que la suspension est beaucoup plus ferme et pour couronner le tout lorsque je freine la course de la pédale de frein est bizarre : j'ai un léger trou et puis ensuite le freinage est violent.
J'ai parcouru le forum mais n'ayant pas trouvé le même symptôme, je lance donc un S.O.S à ceux qui auraient pu rencontrer ce genre d'anomalies assez gênantes.

Merci de vos réponses.

Bien cordialement.

Président58

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut,

Différence de hauteur...sur le train avant ou le train arrière :-?

pour le freinage...pas de message d'alerte "Pression Hydraulique" ou de voyant STOP

@+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne president58

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 9
Re:

Je n'ai aucun message ni voyant STOP lors du freinage quand le problème survient.

Pour la suspension c'est un côté entier avant droit et arrière droit qui sont plus haut que le côté gauche.

Je remédie provisoirement à ces anomalies qui sont certainement liées, en mettant la XM en position basse puis en la remettant en position normale.

@+

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
Salut,

As-tu essayé de purger ton circuit ?

@+

Tags: