Auteur Sujet: Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s  (Lu 7569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cinou

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 6
    • en cours
Bonjour à tous,
Je vends quatres jantes aluminium d'XM V6-24s ( pas voilées !), ne comptez pas sur les pneux ils sont plus bon ( deux sont usés et deux autres ont fait 500km en 3ans , un a une verue )   avec une jante de roue de secours ( modèle avec pastilles soudées ) et 20 vis de roue.
Les jantes d'XM V6-12s ne sont pas belle mais apparement pas voilées et j'ai 6 caches plastiques.
Le lot est a 350€.

Cordialement.
cinou

Hors ligne leratboy

  • Sr. Member
  • ****
  • Localisation:
    France - 39 Jura
  • Messages: 394
RE : Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s
« Réponse #1 le: 08 juin 2006 à 11:59:29 »
Salut,


Une ptite photo pour accompagner cela serait bien :cool:

Tu es d'où :-?

@+

Hors ligne cinou

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 6
    • en cours
RE : Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s
« Réponse #2 le: 08 juin 2006 à 19:56:27 »
Bonsoir Leratboy,
Je suis la région de Marseille.
Pour la photo j'essaye de la mettre en avatar car je ne sais pas comment la mettre dans un message.

Cordialement.

EDit ADMIN:

Hors ligne pepelle

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
RE : Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s
« Réponse #3 le: 10 août 2006 à 21:17:10 »
bonjour,
 je suis a la recherche de flasque pour mes jeante alu de mon XM  v6 de 1992 combien vendriez vous vos jeantes ? eventuellement seriez vous pret a ne vendre que les flasques plastiques ?merci d'avance...

Hors ligne cinou

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
  • Messages: 6
    • en cours
RE : Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s
« Réponse #4 le: 12 août 2006 à 09:00:01 »
Bonjour Pepelle,
Les flasques pour les jantes dont la photos est au dessus (V6-24 ) je vous conseille de les prendre chez citroën ce n'est pas très cher ( je ne me souvient plus combien j'avais payé les quatres mais j'avais été choqué de savoir qu'un idiot m'en avais volé deux :/ ).
Pour les flasques rond de jante d'XM V6-12s ( jantes pleines ) je peux vous en fournir un seul  contre les frais d'expeditions ou si vous pouvez passer le prendre je préfère en garder un de plus pour celui qui sera interressé par les jantes.

Cordialement.
Cinou

Hors ligne pepelle

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 13
RE : Vends Jantes XM V6-24s phase I, et jantes alus XM V6-12s
« Réponse #5 le: 12 août 2006 à 09:12:57 »
tiens oui c'est vrai je ne me suis pas renseigner chez Citroen. Pour ton flasque oui je pense que le mieux et de le mettre avec les jeantes je comprend ,je vai voir dans les casses de la regoin c'est bien le diable qu'il n'est pas ca , bonne vente

Tags: