Auteur Sujet: Traduction - Rétroviseur électrochromique Intelligent · Anti-éblouissement - Temp° Glace Etc...  (Lu 10268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CharlyNice

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Nice
  • Messages: 18
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me traduire ce lexique d'installation, je lui serai très reconnaissant.
Merci d'avance.




Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
HEllo - Euh ... Tu as pas de liens ... d'ou ça vient etc... sur le net...

Bon je ne sais pas l'anglais, mais celui qui va devoir traduire devra tout re-copier ...

Et le Copier / coller ne fonctionne pas ...c'est des images... Bon essaie de trouver des liens...

Donne la marque, le Type etc... :g20:

:g167:

Hors ligne CharlyNice

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Nice
  • Messages: 18
Par ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130036670107&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

NOUVEAU! Rétroviseur électrochromique complet

Garantie: 1 an
Code produit: b_type
Voici un tout nouveau rétroviseur électrochromique réalisé dans les règles de l'art. Ce rétroviseur intelligent "anti-éblouissement" et obscurcissant est composé de matériaux électrochromiques et de micro contrôleurs intelligents.
It prevents blinding from bright lights to make driving safer. Depending on the light that shines on the mirror, it intelligently sensitizes the brightness to adjust the mirror reflection to become dimmer or brighter.
Ce rétroviseur est certifié E/e et FCC. En plus de l'excellente fonction obscurcissante, il possède un capteur de température extérieure, une alarme de glace, un compas numérique et un indicateur d'UV sur son système d'affichage VFD.
Ce produit est déjà largement distribué aux USA, en Europe et au Japon. Notre fabricant fait partie des trois premières compagnies mondiales avec ce savoir-faire et cette technologie. Ce type de rétroviseur est en passe de devenir un standard mondial dans l'automobile.

Caractéristiques
Anti-éblouissement
Ce rétroviseur obscurcissant offre une vision d'aussi haute qualité que n'importe quel rétroviseur du marché. La couche réfléchissante bleue convertit tout excès de lumière en une image confortable pour les yeux qui permet au conducteur de garder le contrôle de son véhicule dans toute condition lumineuse. Le rétroviseur est préprogrammé pour offrir cette fonction de nuit, désactivée le jour mais vous pouvez changer les préréglages.
Alerte glace
Cette fonction unique avertit le conducteur lorsque la température tombe sous 38°F (3°C) afin de rappeler d'observer une conduite appropriée aux conditions météo.
Température
Le rétroviseur affiche également la tempéérature intérieure de l'habitacle.
Compas
Ce compas d ehaute précision affiche les 8 directions à 360° depuis une sélection de 15 zones du monde. Grâce à ce compas vous ne serez plus jamais perdu.

 

Brevets de sécurité
Dans les pays développés, ce produit est déjà un standard et un produit courant. Cependant, puisque le brevet est partagé entre de grandes entreprises, son prix est élevé car c'est un produit considéré parmi les options avancées d'un véhicule.Notre fabricant a également obtenu ces brevets de sécurité dans le monde entier:
' EMI, EMS (test d'interférence électromagnétique)
' E/e mark 2003 (010963, 10R-022119, 02*0963, 022199)
' FCC
' Système d'encadrement à deux matériaux
Votre véhicule est-il compatible?
(A LIRE ABSOLUMENT)
Les rétroviseurs s'installent différemment suivant le type de véhicule. Veuillez contrôler quel type de montage est nécessaire dans votre véhicule:
1.Modèle de rétroviseur encastré sur sabot
Ce type de rétroviseur universel est standard sur tous les modèles GM, Ford, Chrystler et la plupart des modèles de marques étrangères montés aux USA. Parmi ces marques on trouve les modèles 2003 de Nissan Altima/2001 Nissan Maxima/2001 Nissan Quest/2001 Nissan Frontier/2002 Mazda MPV/2002 Mazda Tribute/2003 Toyota 4Runner/2002 Toyota Highlander/2330 Toyota Matrix. Tous ces modèles sont déjà prêts à recevoir le rétroviseur par un simple montage. Règle du pouce: si votre rétroviseur actuel est de mêmes dimensions que celui-ci, alors il peut s'adapter.
2.Modèle de rétroviseur non encastré sur sabot
Pour les modèles de voitures qui ne possèdent pas de rétroviseur encastré mais collé sur le pare-brise, il faut au préalable décoller le rétroviseur à l'aide d'une lame de rasoir. Puis, utilisez une colle professionelle pour fixer l'applique. Une fois sec, montez le rétroviseur. Si votre rétroviseur est attaché au plafond, démontez-le et appliquez celui-ci sur le pare-brise. Nous vous recommandons toutefois de faire réaliser l'installation par un professionnel. NOTE: le produit n'est pas livré avec une colle professionnelle ni de scotch.
3.Modèles nécessitant l'adaptateur Camlock
Un kit adaptateur Camlock (voir photo) est aussi disponible pour les véhicules suivants: 00-02 Subaru Forester/02 Impreza/00-01 Legacy/22-21 Outback/02 Toyota ECHO/99-02 Tundra/03 Mitsubishi Lancer/00-02 Honda Accord/02-03 CRV/00-03 Odyssey/03-Pilot/01 Suzuki Grand Vitara. Si vous possédez ce type de véhicule ou si votre rétroviseur est monté de la même manière que sur ces véhicules, vous pouvez nous commander l'adaptateur Camlock pour USD 10.00 (veuillez l'indiquer en note lors de l'enchère)
4. Modèles inadaptés
Si votre rétroviseur est intégré dans le pare-brise ou non décrit ci-dessus, il est difficile et peu recommandé de le changer. Egalement, si vos essui-glaces sont couplés à votre rétroviseur, le remplacement désactivera cette fonction.
Les modèles connus inadaptés incluent les marques Acura, BMW, Hyundai et Porsche.

Veuillez vérifier avec votre concessionaire si ce rétroviseur est compatible avant d'enchérir.
Installation
Bien que l'installation soit simple, elle est toujours mieux réalisée par une personne possédant quelques notions de mécanique et/ou d'électricité. Pour le câblage, une source 12v et un châssis sont nécessaires. Les capteurs de température et d'UV doivent être couplé au rétroviseur depuis le caoutchouc frontal.
Spécifications
Sont inclus:
1. rétroviseur 2. capteur UV & câble 3. capteur de température & câble 4. câble de courant 5. carte de garantie et de service 6. menu utilisateur 7. guide d'installation 8. sabot universel
SPEC:
Mode d'affichage: VFD/ Poids: 560 ± 10g/ Taille: 273x92.5x38.5mm/ Couleur d'affichage:Bleu/ Courant d'entrée: DC+12V/ Courant d'utilisation: 9.0-16V/ Couches mouvantes: en continu/ Type de miroir: plat

EDIT ADMIN - J'ai copié le descriptif en FR - Pas trouvé l'anglais ...

:-?

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Hello - Quelques idées: Tentes de tout copier dans un fichier *.TXT

Ensuite Copier/Coller dans un traducteur... Ce sera peut-être suffisant

>>> Traduction ICI par exemple....

Tu pourras également coller ton texte en Anglais que tu auras auparavant repris de tes screens...

:g167:

Hors ligne CharlyNice

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Nice
  • Messages: 18
:g21: C'est le descriptif d'installation qui est en anglais(les deux photos sur le premier poste) que j'aimerai
avoir en français, SVP Help.

Hors ligne CharlyNice

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Nice
  • Messages: 18
L'idée est bonne et j'y ai pensé, le problème c'est que c'est du technique et que les traducteurs font du mot à mot pratiquement et le technique ils ne connaissent pas.
:g23:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Hello - Oui je sais - Mais en mettant du texte à la place d'une image.... Tu donneras certainement plus envie que quelqu'un traduise...

Pense que celui qui va traduire devra surement tout re-copier... car il y a des logiciels de traduction techniques...

Mais pas pour des images - Le pauvre va perdre du temps... Donc voilà pourquoi je te proposais celà...

:g167:

Hors ligne CharlyNice

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Nice
  • Messages: 18
Je vous remercie toutes et tous pour votre dévouement, je me dois de vous informer que j'ai réussi à me dépatouiller.
En fait il me manquait une pièce, par recoupement j'ai trouvé et réclamer ; ils me l'envoient.
Encore une fois mille mercis à vous.
:eureka:

Tags: