Auteur Sujet: XM Diesel - Les prises d’air = Puit de jauge fissuré · super glue dans les fissures  (Lu 9635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Salut
 Pour les prise d’aire  sur vos XM diesel ne chercher plus voila la solution:

C'est votre puit de jauge qui est fissures, pour répare un peu de super glue dans les fissures, je dis ca car  moi je l’est fait sur ma bonne veille XM et se jours cela tiens toujours.    
  
 Xm92  


Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Bonjour a tous,j'ai moi aussi une prise d'air sur mon XM,j'ai essayé d'y remedier en changeant tout ce que je voyais de douteux mais il en reste une petite alors j'aimerais voir si le puis de jauge est en bon etat.Le probleme c'est que malgrès la photo je ne sais pas ou il se trouve.Si vous pouviez me renseigner ce serais sympa.Merci:-?:-?
Xm turbo d12 1991 gris perle

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
Salut,

Tu soulèves la banquette arrière.... Il y a un rond pré-découpé sur la garniture coté droit.... dessous la pompe et son puit :tchao:

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne td12

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
    Gard
  • Messages: 25
    • CITROEN XM
Merci pour tes explications  je verifierais l'absence de fuite le week-end prochain.
Xm turbo d12 1991 gris perle

Tags: