Auteur Sujet: RE : XM 1991 2L I- Laves Glaces en panne - relais sous planche de bord 5 broches  (Lu 6838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
slt à tous
ayant changé l'embrayage, j'ai donc jeté un oeil au lave-glace, les deux moteur HS donc mis des neufs pas trés cher, et pas trop embêtant pour les changer,mais obligé de tomber le réservoir d'eau pour pouvoir les déboîter.

Hors ligne Stefftnt

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    BASCONS (LANDES 40)
  • Messages: 1128
  • Mr. XM V6 | Décédé Octobre 2012
RE : XM 1991 2L I- Laves Glaces en panne - relais sous planche de bord 5 broches
« Réponse #1 le: 11 décembre 2007 à 19:25:38 »
Salut,

Tu as pas moyen de nous mettre une tof de ce relais dans son environnement :-? Paske c'est vague pour essayer de t'aider........... c'est qu'il y a plein de relais sous la planche de bord :o

Tu as pas changé une des deux pompes ????

Pour le bruit ??? Il y a t'il eu une intervention sur la titine (genre plaquettes de frein) ???

Cordialement et @+
Lui :: - XM V6 3.0 Am 89 OPR 4559 147°000 kms / Xantia 1.9 Td 303°000 kms / Suzuki TL 1000 R Am 98 36°000 Kms / ZZR 1100 Am 92 55°000 kms  >> Ben vi, c\'est mon garage 

Elle : - VW Passat 1.8 20S Am 97 >> mais tous les tiroirs de la commode

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
XM 1991 2L I- Laves Glaces en panne - relais sous planche de bord 5 broches
« Réponse #2 le: 01 décembre 2007 à 11:47:22 »
slt à tous;
toujours à la recherche pour faire fonctionner mes laves glaces, je viens de trouver un relais sous la planche de bord du coté gauche, ( un relais à 5 broches ) à quoi sert il ????
pour mémoire, XM 1991 2L injection.
Deplus depuis quelques temps j'ai un bruit du coté droit qui cesse lorsque je touche la pédale de frein
qui a une idée de ce que cela est ???
merci à tous.

EDIT ADMIN: Modif titre * Année véhicule - Description panne

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
RE : XM 1991 2L I- Laves Glaces en panne - relais sous planche de bord 5 broches
« Réponse #3 le: 15 décembre 2007 à 10:59:17 »
Slt stefftnt;
pour ce qui est du relais je donnerai plus de détail lorsque je redémonterai sous le volant, car cela était qu'une simple curiositée de ma part, mais de mémoire il me semble avoir vu que celui la. pour ce qui est du bruit j'ai trouvé, il me manqué du "LHM" , depuis silence total.
Quand au lave glace toujour pareil, je n'ai encore rien fait, car il faut que je fasse de la place dans le garage pour pouvoir démonter.

Tags: