Auteur Sujet: Problème d'éclairage tableau de bord  (Lu 4420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ubu

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    Nouméa
  • Messages: 1
Problème d'éclairage tableau de bord
« le: 07 mai 2010 à 22:47:45 »
Bonjour à tous les membres, je suis un nouveau sur ce forum.

Quand j'ai acheté d'occasion une XM CT Turbo de 1995 N° de série VF7Y3AX0000AX3664, il n'y avait plus le bouton de réglage de luminosité du tableau de bord, et mon tableau de bord reste désespérément dans le noir la nuit. Situation embarrassante, alors je vous appelle à l'aide avant de faire une bêtise.

Il y a 2 fils qui aboutissent à une contacteur en plastic blanc, et je voudrai savoir si un simple shunt suffirait pour retrouver de l'éclairage ?

Petite précision, j'habite en Nouvelle Calédonie, et il n' y a pas beaucoup de XM sur le territoire, en fait il n'y en a que 5, donc pas grand choix pour des pièces d'occasion, et en neuf il y a six mois de délais à des prix prohibitifs.

Quand j'ai fait l'acquisition de cette voiture il n'y avait pas le manuel conducteur avec, si vous connaissez un lien pour que je puisse l'obtenir, merci de m'en faire part. De même pour le schéma électrique.

Autre chose, je ne suis pas très doué en mécanique.

Merci par avance à tous ceux qui me répondront.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
RE : Problème d'éclairage tableau de bord
« Réponse #1 le: 08 mai 2010 à 08:40:27 »
Hello bienvenue ... euh je n'ai eu que des V6, depuis 3 ans... plus de citoën ....

J'ai retrouvé ce lien: >>> MANUEL XM V6


J'espère que tu trouveras .... mais va visiter le lien ci-dessous, un membre, Leratboy à créé un forum
Il semble plus actif que celui-ci.

Site dédié aux XM

Cordialement et courage :g167:

Tags: