Auteur Sujet: XM V6 Y3AG 1991 - Plus de feux de croisement...  (Lu 6320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nacyl

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 22
XM V6 Y3AG 1991 - Plus de feux de croisement...
« le: 30 janvier 2008 à 12:29:14 »
Salut à tous !

J'en profite tout d'abord pour vous souhaiter une bonne année aux volants de vos XM respectives :grin:

Comme un certain nombre d'entre nous, je rencontre un petit problème avec mes feux de croisement... J'ai démonté les comodos et de ce côté tout semble correct, tout comme les ampoules qui ne sont pas grillées. J'ai regardé les relais et rien ne me semble anormal de ce côté là non-plus (ce qui ne m'a pas empêché de passer un bon coup de brosse dessus...
Mes questions sont les suivantes, quel est le fusible qui protège les feux de croisement et quel est , dans les 4 à ma disposition derrière le phare côté passager, le relais qui gère ces foutu feux (d'après la nomenclature 825,827,829 et un 4e que je n'ai toujours pas identifié)... :-?

En effet, il ne semble pas dans mon cas que ce soit un problème de masse puisque le problème reste le même quand je laisse les ampoules raccordées à leurs connecteurs et que je les met la masse directement sur la batterie...

Hors ligne Nacyl

  • Jr. Member
  • **
  • Localisation:
  • Messages: 22
RE : XM V6 Y3AG 1991 - Plus de feux de croisement...
« Réponse #1 le: 06 février 2008 à 13:32:43 »
Bon, ça y est, mes feux de croisement sont de retour !

Pour ceux qui chercheraient ce satané relais, il ne fait pas partie des 4 qui sont contre le boîtier contenant les calculateurs mais sous le longeron transversal du même côté !!!

Il me reste par contre toujours cette inconnue, quel fusible pour les feux de croisement ??? :-?

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur ! :grin:

Tags: