Salut,
J'ai débranché une fois le boitier papillon a froid, j'ai fais un kilometre et le moteur s'est éteint de lui-même et sans allumage du voyant injection.
Est-ce que tu peux me fournir le lien pour le réglage je ne l'ai pas vu ou alors je suis vraiment passé à côté.
Autrement je ne vois pas d'où ca peut provenir. J'ai étudié toutes les possibilité :
- ça ne peut pas venir des fils ht sinon ca le ferait tout le temps
- ça ne vient pas des sondes et de la tete de delco et rotor tout est neuf
- ça ne peut provenir du petit boitier électronique sinon ca devrait le faire en permanence
- Peut-être une bougies naze, mais là j'ai vraiment peu d'espoir, le moteur devrait pouvoir touné sur 5 pattes au pire des cas.
- Est-ce que ça peut provenir de la bobine ? là j'ai un doute !
- Ce n'est pas la pompe à essence, elle ne peut pas être impacté par la température moteur
- Le régulateur de pression d'essence non plus, sinon serait de la permanence là aussi...
Seul véritable indice que j'ai c'est que les bougies étaient un poil noir charbonneux mais pas gras. Signe peut-être d'une mauvaise combustion.
Il n'y a vraiment aucun test qu'on peut faire qui pourrait être fiable ? sinon est-ce que le potentiometre du papillon peut-être testé avec un Ohmètre ?
C'est vraiment pas simple une panne de la sorte !!!