Auteur Sujet: XM 2l injection 1991 hydractive - Fermeture des portes . Verrouillage central  (Lu 6079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
Bonjour à tous, me revoila aprés un long silence car tout fonctionné à merveille jusqu'a ces derniers jours ou ma belle me refait un caprice que je n'arrive pas à corriger seul.
Voila depuis une quinzaine de jours lorsque je verrouille les portières je les retrouve déverrouillées, cela se produit sans distingtion que je ferme avec la centrale ou avec la clé.
Quelqu'un aurait il une idée du mystère qui hante ma belle.
Un grand merci pour votre aide.

Pour mémoire: XM 2l injection de 1991 hydractive.

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Salut - Je me permet de citer ton autre Topic dans ce sujet - Je pense que c'est plus judicieux de rester dans le même sujet ....vu que ça concerne le même problème.

Citer
Message original maitrecook
slt à vous;
pour mon souci de fermeture des portes, aprés avoir revue tous les messages, est ce que le problème ne serait il pas lié avec le boitier noir sous la boite à gant.
si oui comment en étre sur?????
Merci aux spécialites.


Ce sera plus facile de retrouver :g20: - Cordialement :g167:

Hors ligne maitrecook

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    SOUBISE (17 Charente Maritime)
  • Messages: 84
    • aliceadsl.fr
slt à tous;
Donc toujours ce problème de fermeture, mais avec un détail de plus,hier j'ai fais le tour des casses pour récupérer ce boitier noir mais malheureusement cela n'a rien changé le problème reste le même, donc il est hors de cause.
Nouvelle question, est ce qu'un moteur de fermeture pourrait me faire tout ce bazar, et si je les déconnecte un par un, est ce que les autres fonctionneront????
Merci pour vos idées.

Tags: