Auteur Sujet: Aide pour dépose tableau de bord XWM phase II  (Lu 8323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne niagaracity

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    THIERS
  • Messages: 4
Aide pour dépose tableau de bord XWM phase II
« le: 02 février 2009 à 14:31:26 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter Stefftnt poiur le travail remarquable qu'il a fait pour nous documenter. Chapeau !

Je possède une XM 2,5 Turbo D Phase II (07/95) et j'ai des soucis pour démonter le tableau de bord afin de remplacer quelques lampes d'éclairage ainsi que l'écran à cristaux liquides de signlisation situé à gauche du volant.

J'avais une XM phase I et je n'avais pas de problème pour démonter le tableau mais là; malgré la dépose de pas mal de vis, je n'arrive pas à démonter la partie qui entoure le compteur et s'étend jusqu'aux aérateurs supérieurs centraux.

Y aurait-il une bonne âme pour me venir en aide avec un peu de documentation ?

Merci à l'avance !

santiagoalpha@orange.fr

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
RE : Aide pour dépose tableau de bord XWM phase II
« Réponse #1 le: 02 février 2009 à 16:13:38 »
Citer
Message original niagaracity
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter Stefftnt poiur le travail remarquable qu'il a fait pour nous documenter. Chapeau !

Je possède une XM 2,5 Turbo D Phase II (07/95) et j'ai des soucis pour démonter le tableau de bord afin de remplacer quelques lampes d'éclairage ainsi que l'écran à cristaux liquides de signlisation situé à gauche du volant.

J'avais une XM phase I et je n'avais pas de problème pour démonter le tableau mais là; malgré la dépose de pas mal de vis, je n'arrive pas à démonter la partie qui entoure le compteur et s'étend jusqu'aux aérateurs supérieurs centraux.

Y aurait-il une bonne âme pour me venir en aide avec un peu de documentation ?

Merci à l'avance !

santiagoalpha@orange.fr
@xm92

Hors ligne niagaracity

  • Newbie
  • *
  • Localisation:
    THIERS
  • Messages: 4
RE : Aide pour dépose tableau de bord XWM phase II
« Réponse #2 le: 03 février 2009 à 19:20:17 »
Un grand merci à toi XM92 !

J'ai trouvé ce que je cherchais grâce à toi et je peux même dire que j'ai trouvé encore plus.

Encore mer'ci et à charge de revanche !

niagaracity

Tags: