Auteur Sujet: Installez l'antivirus de Microsoft gratuitement! Microsoft Security Essentials  (Lu 6805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1291
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
BOnjour - Depuis 4 mois j'utilise Microsoft Security Essentials -> RESULTATS:

Le meilleurs pour moi -> Léger, invisible ... Pas une USINE A GAZ ... Pas de temps perdu aux réglages...

Bref je l'ai adopté pour toutes mes machines .... Bien que Payé PANDA  :lol:

http://www.microsoft.com/france/windows/securite/index.html


Attention:

*L'installation de Microsoft Security Essentials nécessite une version originale de Windows.
En savoir plus sur les versions originales


Protection complète contre les logiciels malveillants
Téléchargement simple et gratuit*
Mises à jour automatiques
Simplicité d'utilisation


À propos de Microsoft Security Essentials

Microsoft Security Essentials protège votre ordinateur en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.

Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Facile à installer et à utiliser, il est mis à jour automatiquement afin de garantir à votre PC une protection efficace en continu. Pour savoir si votre PC est sécurisé, c'est facile : lorsque le voyant est au vert, tout va bien. C'est aussi simple que cela !

Microsoft Security Essentials fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d'utiliser votre PC Windows comme vous le souhaitez—: pas d'interruptions ni de temps d'attente prolongés.


En savoir plus avec le Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants:

Trouvez des informations, des définitions et des analyses de toutes les dernières menaces contre lesquelles Microsoft Security Essentials permet de vous protéger avec le Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants (disponible en anglais uniquement).

Besoin de sécurité pour votre entreprise ?
Protégez vos ordinateurs avec Microsoft Forefront Client Security.

*L'installation de Microsoft Security Essentials nécessite une version originale de Windows.
En savoir plus sur les versions originales

http://www.microsoft.com/france/windows/securite/index.html


Tags: