Auteur Sujet: Upload Gratuit Hébergement ~ Comment insérer des images et photos dans le forum  (Lu 16878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Aide pour l'Upload d'images dans le forum ... Sauvegarde des images. Directement dans le serveur 3000fr.com 10/11/2015

Lors de la réponse à un sujet, Juste en dessous, vous observerez cette nouvelle option (Fig 1)



Il suffit de suivre les instructions et de copier/coller le lien de l'image.
Acceptés: jpg jpeg png gif bmp


Pour information:

Le système ImageShack ne fonctionne plus, les anciennes images Upload avec eux ne sont plus visibles  :g45:

Ils ont changés, tout devient payant ... Impossible de récupérer les images ... j'en ai plus de 12'000 ....
Il faudrait retrouver le lien de chacune .
ImageShack et sa nouvelle politique détruit pleins de forum et sites web ... Impossible de leur parler... Ils sont butés.

Mon conseil: N'utilisez plus jamais ce system ... ImageShack = Stupide


Par contre, si dans le forum vous constatez une image importante ne fonctionnant pas et hébergée chez ImageShack
Vous saurez qu'elle est définitivement perdue & supprimée par leur stupide système!  :g20b:

:)


Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
un qui est tres simple a utiliser
 http://s2.noelshack.com/
@xm92

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Aide pour l'Upload d'images dans le forum ... Sauvegarde des images. Directement dans le serveur 3000fr.com 10/11/2015

Lors de la réponse à un sujet, Juste en dessous, vous observerez cette nouvelle option (Fig 1)



Il suffit de suivre les instructions et de copier/coller le lien de l'image.
Acceptés: jpg jpeg png gif bmp


Pour information:

Le système ImageShack ne fonctionne plus, les anciennes images Upload avec eux ne sont plus visibles  :g45:

Ils ont changés, tout devient payant ... Impossible de récupérer les images ... j'en ai plus de 12'000 ....
Il faudrait retrouver le lien de chacune .
ImageShack et sa nouvelle politique détruit pleins de forum et sites web ... Impossible de leur parler... Ils sont butés.

Mon conseil: N'utilisez plus jamais ce system ... ImageShack = Stupide


Par contre, si dans le forum vous constatez une image importante ne fonctionnant pas et hébergée chez ImageShack
Vous saurez qu'elle est définitivement perdue & supprimée par leur stupide système!  :g20b:

:)


Tags: