Auteur Sujet: montage mano pression de turbo xm tct  (Lu 793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BEN54

  • Full Member
  • ***
  • Localisation:
    nancy
  • Messages: 68
montage mano pression de turbo xm tct
« le: 06 février 2011 à 17:58:05 »
salut messieurs
montage de mon mano de pression de turbo élément vitale est obligatoire quand ont commence a toucher au réglage du turbo, j hésiter quand même car un mano sur une xm sa le fait pas trop je trouve,sa fait un peu tuning mais bon pour ma part ou je les placer sa va quand même sa reste discret par rapport au support qui vende dans les magasins ,je les tous simplement mis a la place du tweeter voici quelque photo de mon montage,j ai du percer dans la carrosserie pour faire passer le tuyaux est découper la grille de mon tweeter pour pouvoir encastrer dedans tout en essayant de ne pas dénaturer l intérieur voila les photos

Edit: Merci @Xm92 d'avoir retrouvé les photos du tuto ...

















Comme vous pouver voir j ai etait obliger de l incliner legerement sinon impossible de lire correctement a tout a l heure  pour le montage finale.



Voila le resultat final est rien ne m empeche de l enlever juste a remettre mon tweeter est son cache que j ai en double  voila les photos







C EST EN FAISANT N IMPORTE QUOI QU ONT DEVIENT N IMPORTE QUI

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Re : montage mano pression de turbo xm tct
« Réponse #1 le: 06 février 2011 à 20:04:56 »
Salut
Voila un tuto qui va biens rendre services, félicitation Mr Ben54
@xm92 

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : montage mano pression de turbo xm tct
« Réponse #2 le: 15 janvier 2018 à 20:12:04 »
Salut .... Je viens de voir ça sur le site: http://www.hostingpics.net/

Donc .. il va falloir sauver ce qui est possible .... il en reste une ..., elle est sauvée ... Dans le serveur 3000fr, les images risquent rien ...
C'est le problème de ces trucs gratuits .... Il y a quelques années, j'en ai perdu des centaines dans imageshack, c'est des fumiers ... j'avais même payer pour récupérer mes images ... impossibles ... tout effacé...
Bref: Hébergement d'images gratuit ... jamais 100% sûre quelle soient visible toute une vie  :g45:


Citer
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

Bon .... :( triste ... Je ne sais pas si BEN54 vient encore et si il a encore les images ... 

 :a suivre:

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Re : montage mano pression de turbo xm tct
« Réponse #3 le: 16 janvier 2018 à 14:56:38 »
Miracle jais retrouver les photos, sur un autre site.











@Xm92

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Re : montage mano pression de turbo xm tct
« Réponse #4 le: 16 janvier 2018 à 15:17:15 »
Bravo, super .... Donc les images manquantes ... les noms ici:

403441985047tifestmontagedumpmano013.jpg

661607912458tifestmontagedumpmano004.jpg

147522496042tifestmontagedumpmano009.jpg

641510853430tifestmontagedumpmano007.jpg

6347274460tifestmontagedumpmano008.jpg

362723502101tifestmontagedumpmano011.jpg

165049770305manofin003.jpg

362723502101tifestmontagedumpmano011.jpg

165049770305manofin003.jpg

Celle-ci est sauvée déjà ...   : turbo-xm-mano-fin-012-3387.jpg

Après on pourra les remettre dans l'ordre ... si on retrouve tout :)

Hors ligne xm92

  • Global Modérateur
  • *****
  • Localisation:
    92000
  • Messages: 621
  • Xm Ph 2 Td Sx de 1996
Re : montage mano pression de turbo xm tct
« Réponse #5 le: 16 janvier 2018 à 15:45:50 »
salut messieurs
Tuto realisé par:
BENAFFLECK54

bon voila aujourd'hui j ai fait le montage de ma dump valve ainsi que de mon mano de pression de turbot élément vitale est obligatoire quand ont commence a toucher au réglage du turbo, j hésiter quand même car un mano sur une xm sa le fait pas trop je trouve,sa fait un peu tuning mais bon pour ma part ou je les placer sa va quand même sa reste discret par rapport au support qui vende dans les magasins ,je les tous simplement mis a la place du tweeter voici quelque photo de mon montage,j ai du percer dans la carrosserie pour faire passer le tuyaux est découper la grille de mon tweeter pour pouvoir encastrer dedans tout en essayant de ne pas dénaturer l intérieur voila quelque photos du montage il ne me reste plus qu'a le mettre en place tout a l heure je vous mettrer la photos finale du résultat aujourdhuit meme.
















Comme vous pouver voir j ai etait obliger de l incliner legerement sinon impossible de lire correctement a tout a l heure  pour le montage finale.





Voila le resultats final est rien ne m empeche de l enlever juste a remettre mon tweeter est son cache que j ai en double  voila les photos









@Xm92




Tags: