Auteur Sujet: Téléchargement Google Earth ~ Voyagez aux quatre coins du monde en 3D ~ GRATUIT  (Lu 6897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour - Qui ne connait pas GOOGLE EARTH ...  :g202: Alors essayez-le gratuitement ...
http://www.google.fr/intl/fr/earth/
C'est 100% GRATUIT et très instructif... Promenez-vous dans votre rue ou quartier...
Regardez votre maison ... - Moi je vois mon bord de mer ... Juste pas les poissons :g1: :g185: :lol:

Street View ! Parcourez les rues en 3D avec Street View dans Google Earth 6



<iframe width="850" height="385" src="//www.youtube.com/embed/p5cCccXPsvE?fs=1&start=" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 GOOGLE EARTH DOWNLOAD GOOGLE EARTH

Téléchargement de Google Earth ici
Configuration requise :
PC
Windows XP, Windows Vista ou Windows 7

Mac
Mac OS X 10.5.0 ou version plus récente

Linux
Bibliothèques LSB 4.0 (Linux Standard Base


Avec Google Earth, voyagez aux quatre coins du monde, en visualisant des images satellite, des cartes, des reliefs ou des bâtiments en 3D, et partez à la découverte de galaxies lointaines et des profondeurs des océans. Des contenus géographiques d'une richesse infinie vous attendent également, et vous pourrez enregistrer vos visites virtuelles pour les partager avec qui vous voulez. Téléchargez la dernière version. C'est gratuit !

  • [left][/left]
  • [left][/left]
  • [left][/left]
  •   Partez à la découverte de l'espace ou de votre quartier.
  •   Affichez des bâtiments, des ponts et des arbres en 3D.
  •   Obtenez des adresses, des itinéraires routiers et plus encore

A suivre - Print Screens de vos endroits préférés - Images et photos insolites Google Earth :gck:

Je mettrais aussi quelques Photos de mon coin ...  :g201:  :a suivre:

Tags: