Auteur Sujet: Comment installer ou désinstaller IE 9 ~ Internet Explorer 9 Release Candidate  (Lu 8774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour, après avoir testé la version Internet explorer 9 BÊTA ... Go pour la version RC
Internet Explorer 9Lien sujet MICROSOFT ANSWERS

Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, vous pouvez installer Internet Explorer 9 Release Candidate (RC) pour remplacer votre version d'Internet Explorer.
Une fois Internet Explorer 9 installé, il est possible de le désinstaller pour restaurer la version d'Internet Explorer précédemment installée.
Visitez régulièrement la page de téléchargement Internet Explorer 9 pour déterminer si une nouvelle version d'Internet Explorer 9 est disponible.
Si tel est le cas, répétez le processus d'installation pour installer la dernière version.
    Remarque  Remarque Si vous avez déjà installé Internet Explorer 9 Bêta et que vous souhaitez effectuer une mise à niveau vers Internet Explorer 9 RC, suivez les étapes d'installation ci-dessous.
Pour installer Internet Explorer 
 
 
  • Accédez à la page de téléchargement Internet Explorer 9.
  • Sélectionnez la langue à installer et votre version de Windows, puis cliquez sur Télécharger.
  • Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, puis cliquez sur Continuer dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur.
  • Cliquez sur l'une des options suivantes :
     
    • Redémarrer maintenant (recommandé) (pour terminer le processus d'installation et utiliser immédiatement Internet Explorer 9).
    • Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).
Pour désinstaller Internet Explorer   Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista. 
  • Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
  • Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
  • Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.
  • Cliquez sur l'une des options suivantes :
     
    • Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
    • Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).
   Remarque  Remarque Une fois Internet Explorer 9 RC désinstallé, la version précédemment installée d'Internet Explorer sera disponible sur votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin de la réinstaller.

.....SOURCE.....


J'ai passé avec mon Windows 7 Version Intégrale / 64 à la Version Internet Explorer 9 Release Candidate (RC)

Je regrette encore de ne pas pouvoir effectuer une installation propre... :g64:
Soit désinstaller le tout ... et ré-installer parfaitement... sans les anciennes données.

Depuis Internet Explorer 8 ... je traîne un ou 2 bugs ... et rien n'y fait ... ....
J'ai beau tout manipulé ... depuis la 9 Bêta ... Etc .... Toujours idem ...
 
Détails à suivre .... :a suivre: :g201:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Toujours rien pour nettoyer proprement Internet Explorer 9 .... Pas de désinstallation complète possible...

Revenir à Internet Explorer 8 ou 7 ... Idem ... Des données subsistent, ainsi que certains BUGS ...

Bref malheureusement... j'utilise de plus en plus Google Chrome ... J'aime pas mais bon...fonctionne mieux ... :g7:

Un utilitaire de nettoyage IE9: Par ex: CLEAN IE-9 créé pas miscrosoft devrait exister, pensez-le Messieurs Microsoft

Exemple d'un bug parmi d'autres ... Le lien: http://www.google.com/webelements/#!/custom-search

Impossible d'effectuer le retour sur la Flèche (entourées des gros points rouge) IE 9 refuse ...
Avec OPERA ou GOOGLE CHROME ... ça fonctionne ... ...



 :a suivre:


Tags: