Auteur Sujet: Panda Security Online-Shop ~ Informations facturation automatique d'abonnement  (Lu 10536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
CLIENT PANDA ANTI-VIRUS et autres Produits Panda: Attention à la facturation automatique ...
IL semblerait que l'option lors d'1 achat soit cochée...
:g30: De ce fait, vous serez automatiquement débité pour un renouvellement automatique.

Il est Important de désactiver cette option, en effet des promos peuvent avoir lieu et autres.
 (Voir *+)

Voici le courrier que devriez avoir reçu:


Cher client,

Nous aimerions vous informer qu'en raison de votre inscription pour le service d'autofacturation de vos inscriptions, nous allons renouveler automatiquement l'abonnement aux services de votre solution Panda.

DETAILS DE VOTRE INSCRIPTION:
--------------------------------
originale de commande no.: *********

Produit: Panda Antivirus Pro 2010 (pour 3 PC) - 12 mois
code d'inscription: 4*****-4*******
Date de débu: 10.02.2010
date de début: 16.04.2011
--------------------------------
Service de renouvellement automatique

Produit: Panda Antivirus Pro 2011 (Up to 3 PCs) - Renewal - 1 Année
Nouvelle date d'Expiration: 16.04.2012
montant d'autofacturation: EUR 40,99 (*+) J'AI PAYE 30.74 €uros
---------------------------------
Le renouvellement automatique s'effectuera pour une période d'abonnement de même durée que celle contractée initialement.

Votre ordinateur restera ainsi parfaitement protégé contre les nouvelles menaces, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

Ce renouvellement sera prélevé sur la carte de crédit que vous aviez utilisée pour acheter le produit. Pour ce prélèvement automatique, assurez-vous que les informations de votre carte de crédit sont à jour.

Pour gérer vos inscriptions, veuillez  entrer sur votre compte.

Lien d'enregistrement: http://www.pandasecurity.com/homeusers/support/autobilling
USER: **********
PASSWORD: *********

Si vous avez des questions concernant votre inscription ou le procédé de commande, veuillez nous contacter:
https://shop.pandasecurity.com/cgi-bin/xpages/rnfaq/ml=FR

Votre équipe de sécurité en ligne de la boutique Panda ,
*******************************
cet email a été généré automatiquement.
Prière de ne pas répondre à l'adresse indiquée dans le champ " de départ".
L'adresse de l'émetteur gère seulement la communication qui sort, pas celle qui arrive.
Veuillez lire la section SERVICE CLIENTÈLE où vous trouverez des réponses à vos questions. 
*******************************
Merci d'avaoir choisi Panda Security


DONC - IL EST PREFERABLE DE DESACTIVER CETTE OPTION DE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE
C'EST VRAIMENT FORCER L'ACHAT ~  :g45:

Pour gérer vos inscriptions, veuillez  entrer sur votre compte.

Lien d'enregistrement: http://www.pandasecurity.com/homeusers/support/autobilling
USER: **********
PASSWORD: *********


Par ailleurs, m'étant renseigné à PANDA FRANCE ...(j'étais faché)
Je n'avais jamais vu cette option ...  :g34: ...  :g30: Bien cachée peut-être ...

Panda France, m'a répondu gentiment et m'a fourni la procédure pour l'enregistrement.

En effet acheté le 16.01.2011
Panda Antivirus Pro 2011 (pour 3 PC) - ESD - 1 Ann 1 EUR 26,05
 Sous-total :    EUR 26,05
                                                         Expédition :    EUR 0,00
                                                              Tax:         EUR 4,69
 
                                                           Total:          EUR 30,74


Voila ... Topic juste afin de rendre attentif sur ces paiements automatiques, qui semblent se multiplier

 :g201:  :a suivre:

Tags: