Auteur Sujet: Aide pour achat HASBRO * Takara ~ 3 Toupies BEYBLADE METAL FUSION et accèssoires  (Lu 19131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour ... J'ai besoin de conseils pour 3 Toupies BEYBLADE METAL FUSION & Accessoires
Soit: mes enfants désirent chacun une toupie Beyblade ... Voici ce qu'ils ont choisi en regardant GULLI
AQUARIO - PEGASUS - DARK WOLF

Je suppose que le lanceur est inclus à chaque fois ... Il me semble qu'il faut en access:

1X BEYBLADE Metal Fusion Assembly Chamber  :g202: Une sorte ou pleins de modèles  :g202:



Et ensuite un Stadium ... Alors là ... que faut-t'il  :lol: J'en ai vu pleins ...

Set Metal Fusion Super Vortex - BEYBLADE
Exemple: VU SUR: http://www.mytoys.fr/
Information produit: Set Metal Fusion Super Vortex - BEYBLADE
Set Metal Fusion Super Vortex Battle - BEYBLADE. http://www.mytoys.fr/

Y'a pas plus BEYBLADE que ça ! Le set Metal Fusion Super Vortex Battle contient deux toupies exclusives, deux lanceurs et une arène Super Vortex où des duels BEYBLADE sans merci peuvent avoir lieu.

Le point fort des toupies ultra performantes : Chaque BEYBLADE est composé de cinq éléments. Il faut simplement trouver le montage idéal pour avoir la toupie BEYBLADE la plus performante et gagner des duels mouvementés contre les toupies adverses de tes amis.

Le clou du set Battle : l'arène Super Vortex est exclusive car elle n'est disponible que dans ce set !

Inclus dans la livraison : un livre de règles officielles, des feuilles de tournoi et un code pour jouer en ligne sur BEYBLADEbattles.com

Dimensions de l'arène : diamètre 35cm, hauteur 10 cm
Dimensions d'une toupie : diamètre 4,5cm, hauteur 2,5 cm

Contenu :
- Arène exclusive
- 2 toupies Metal Fusion Beyblades exclusives
- 2 lanceurs
- 2 câbles de lancement
- Livre des règles officiel et feuilles de tournoi
- Code pour jouer en ligne sur BEYBLADEbattles.com

J'ai vu pleins de formes différentes ... bref ... que prendre  :g202: :g34:

BEYBLADE Metal Fusion Mobile Stade
Hasbro Stadium Beyblade Metal Fusion Max
BEYBLADE - Metal Fusion Beystadium
Metal Fusion Super Vortex - BEYBLADE



Bref ... pour résumer ...que faut-il pour 3 enfants ... :hummm:
3 Toupies - 1 stadium ... 1 assembleur ... des lanceurs ...

PS: Sur EBAY ... des Tornado sont en vente ... Certain l'écrive, d'autre... il semble pas ...

Toupie Metal Fushion De Combat - Tornado Style Beyblade
Certains en titre écrivent: BEYBLADE METAL FUSION .... et dans le descriptif ... mettent TORNADO ...

Peut-être sont-elle aussi bien que les autres ...  :g202: :g202: :g202:

J'ai vu aussi sur EBAY ... des Toupies semble t'il authentiques:
License: TAKARA TOMY (Japan) & SONOKONG (South Korea).

Toupie Beyblade Metal Fusion 2 Meteo L Drago
Toupie Beyblade Metal Fusion 2 Galaxy Pegasis & Pas mal d'autres ...

Qu'en penser ? ....

Hell KerbecsBD145DSStaminaBB-99Snipe LauncherKerbecsKerbecsHellBD145(Boost Disk)DS(Defense Sharp)
Basalt Horogium145WDDefenseBB-104Snipe LauncherHorogiumHorogiumBasalt145(High)WD(Wide Defense)
Flame Byxis230WDBalanceBB-95Light Launcher 2ByxisByxisFlame230(Low)WD(Wide Defense)
Killer BeafowlUW145EWDBalanceBB-100Light Launcher 2BeafowlBeafowlKillerUW145(Upper Wing)EWD(Eternal Wide Defense)
Screw Capricorne90MFAttackBB-102Light Launcher 2CapricorneCapricorneScrew90(Super Low)MF(Metal Flat)
Gravity PerseusAD145WDDefenseBB-80Power Launcher LRPerseusPerseusGravityAD145(Armor Defense)WD(Wide Defense)
Meteo L-Drago LW105LFAttackBB-88Power Launcher LL-Drago L-Drago 2MeteoLW105(Left Wing)LF(Left Flat)
Ray UnicornoD125CSAttackBB-71Light Launcher 2UnicornoUnicornoRayD125(Defense)CS(Coat Sharp)
Galaxy PegasisW105R²FAttackBB-70Light Launcher 2PegasisPegasis2GalaxyW105(Wing Low)R²F(Right Rubber Flat)
Grand KetosT125RSDefenseBB-82Light Launcher 2KetosKetosGrandT125(Tornado)RS(Rubber Sharp)
Grand KetosWD145RSDefenseBB-82Light Launcher 2KetosKetosGrandWD145(Wide Defense)RS(Rubber Sharp)
Rock GiraffeR145WBDefenseBB-78Light Launcher 2GiraffeGiraffeRockR145(Rurver)WB(Wide Ball)
Thermal Lacerta WA130HFBalanceBB-74Light Launcher 2Lacerta Lacerta ThermalWA130(Wing Attack)HF(Hole Flat)
PiscesDF145BSStaminaBB-83Light Launcher 2PiscesPiscesDF145(Down Force)BS(Ball Sharp)
Aries145DDefenseBB-89Light Launcher 2AriesAries145(High)D(Defense)
Ray Gill 100RSFAttackBB-91Light Launcher 2Gill Gill Ray100(Low)RSF(Rubber Semi Flat)
Rock GiraffeR145WBDefenseBB-78xGiraffeGiraffeRockR145(Rurver)WB(Wide Ball)
Thermal Lacerta WA130HFBalanceBB-74xLacerta Lacerta ThermalWA130(Wing Attack)HF(Hole Flat)
Acquario105FAttackBB-72xAcquarioAcquario105(Low)F(Flat)

Merci d'avance pour l'aide ...
En plus je suis certainement pas le seul à me poser ces questions...
Dans mon entourage ... on m'a un peu poussé à faire cette rubrique ... :g201j:

Lol ... vivi Pleins sont perdus devants ce matériel ....  :g34: :guitare-3000fr:

 :g201:  :a suivre: [/b]

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Ce jour - achat des trois toupies recherchées à AUCHAN Perpignan
Cyber PEGASUS |  Flame SAGITTARIO | Hyper AQUARIO à 12.90 €uro pièce

Par contre me suis trompé... il me fallait une DARK WOLF  :g185: Bon on va y retourner ...



Le montage s'est fait correctement mais malgré tous nos effort 1 mm de jeu dans AQUARIO ...

Entre les 2 pièces principales ... même en serrant au max ....

Par ailleurs, un pièce était entourées voir presque moulée dans un plastique.... La Vis ... sauf erreur...
Eh bien assez galère pour la libérer...mais bon... les trois fonctionnent... les enfants sont aux anges ... :lol:

Il manque un Stadium ... introuvable encore ... vais voir sur le net .... et acheter quelques toupies et autres ....
Sûrement un Assembly Chamber et quelques trucs indispensables ...

Que penser de ceux-çi

Beyblade Stadium bb33 avec protection + Hell kerbecs  :g202:





Mes conclusions après de multiples recherches et après avoir lu quelques dizaines de commentaires sur les STADIUM BEYBLADES:
J'en arrive à constater que tous les stadium...sont en plastique de recyclage, ou très fin ... bref de mauvaises qualité.

Plastique de ces Stadium Beyblade beaucoup trop fragile...certains ont eus le leur cassé dans la journée de reception....

Bref... il faut se tourner vers la construction d'un Stadium sois-même ... J'ai commencé....
Mais le plastique utilisé est un peu dur à thermoformer  :g185:

A suivre...j'ai quelques idées pour créer du costaud ...
Rechercher dans les grandes Surfaces: Les bac à chat (pour litière) ou des cuvettes ...

Il restera peu à faire pour les transformer en Stadium costaud.... Ca va de 3 à 15 €uro les bac ...

  :flamingdevil:

 :a suivre:

Hors ligne Adm 3000fr

  • Administrator
  • *****
  • Localisation:
    Doubs [25]
  • Messages: 1292
  • · Admin ·
    • ☀ Ƒorum 3000fr.com | Multis Ƒorums 3k
Bonjour - RE ... Mes enfants me posent des questions sur les lanceurs ... qu'en est-il
Quels sont les meilleurs lanceurs, les plus pratiques surtout ... Pas pour concours ... juste pour jouer à la maison...
 
Ils ont des lanceurs normaux ... livrés avec les toupies ...


 
Existe t'il un autre système ... Genre un bouton avec ressort comme ils avaient avant ...
C'était simple, et marchait bien ...
 
Photo d'un de ces lanceurs ....Bon c'était pas des toupies de combats ... :g185:
 
Lanceur Totem Infernal de Lansay
 

 
Si ils n'existent pas ... ils devraient les créer ...  :g30: :g201j:
 
 
 
 
 

Tags: